< dépot de rapport de stage | Forum des BTS

dépot de rapport de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koman46
  • Date de début Date de début
salut

passes tu ton bts cgo par correspondance enfin en candidat libre ? si c'est le cas tu vas ou a du recevoir un courrier du rectorat indiquant la date et le lieu du dépot pour ton rapport de stage (=dossier mémoire), sinon si tu es en lycée, tes profs te le diront !

bon courage

Merci beucoup

mais je dois savoir quelle date? est ce pas tard de déposer le rapport
NB: je suis en deuxième année.

oui

salut Nathalie
voila ma situation

je prépare mon bts dans une ecole au Maroc sous une convention avec le lycé sainte-clotilde
mais à chaque fois le directeur nous menace de ne avoir nos convocations parcequ'on a pas encore déposer les rapports
et je sais pas si c vrai ou pas

Merci

Personne ne peut te donner la date de rendu du rapport, car cela dépend des académies etc...

Il faudrait que tu appelles ton centre d'examen pour la connaître :wink2:

Bonjour,
Pour clarifier:
Après la réforme en 2003 de BTS CGO, on n'envoie plus le dossier mémoire à l'académie avant l'examen. On se présente directement avec le dossier le jour de l'épreuve E6.
Ceci concerne les candidats libres.

Bon chance avec les révisions! :box: :zarbi:
D

Petite rectification tout de même, car en étant en candidat libre, avec le cned, en 2004, les dossiers (APS + rapport) étaient à envoyer au centre d'examen avant une date limite...

bonsoir

en effet il faut renvoyer le dossier mémoire au centre d'examen avant une certaine date limite mais peut etre que pour les grandes académies, par soucis de facilité, on demande juste de porte le dossier mémoire le jour même de l'examen afin peut etre d&quot;éviter trop de bazar (grosse quantité de dossier d'un coup)

en tout cas bon courage

Retour