< dépot tableau récapitulatif | Forum des BTS

dépot tableau récapitulatif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mancle
  • Date de début Date de début

mancle

New Member
bonjour,

jsui à la bourre et jsouhaite savoir si on peut déposer le dossier directement au rectorat en s'y rendant.
d'autre part jsouhaite savoir :si c'est juste le tableau récap ou tout le dossier qu'il faut déposer;lequel qui dois contenir la signature du cned, celui des originaux des certificats de stage ou photocopies.
j'arrive pas à joindre lcned et jsuis en panique donc si quelqun peut m'aider ça serais cool.merci

tableau

Salut ,

Moi je suis en BTS CE , nous avions à retourner notre dossier professionnel avec tableau recap ' à l'établissement où se déroule tes épreuves , et non a ton académie !

Ensuite , il faut que tu en fasses un Identifié (nom / prénom / Signature par ton tuteur / cachet du cned / photocop des docs de stage)

D'autre part , tu as le dossier anonyme qui ne doit pas indiquer qui tu es et d'où tu viens , avec dans ce dossier les originaux , car c'est ce dossier qu'aura entre les mains le jury.

En ce qui concerne , la signature et le cachet , je pense que ça va être dur que tu les obtiennes si tu dois les rendre prochainement car le cned, est long dans ses délais.

mais , là du coup vaut mieux que tu arrives à joindre le Cned pour savoir comment faire sans signature et cahet .

Voilà , en espérant t'avoir éclairer :mrgreen:

Retour