< Déprime !! | Forum des BTS

Déprime !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabrina1
  • Date de début Date de début

Sabrina1

New Member
Bonjour à toutes et à tous, AU SECOURS,

Je viens de passer mon épreuve EPS bts blanc heureusement, je me suis faite cassée dans tous les sens ils sont sans pitié. J'aurai pas la moyenne c'est sûr. Je suis vraiment dégoûtée. J'ai envie de pleurer :cry: ils m'ont démoralisés. d'après eux mes actions sont trop maigres et il manque beaucoup d'éléments. Je ne sais plus comment les compléter. ni quoi rajouter. Pourtant je bosse dessus comme une folle. Ce n'est pas simple je suis en alternance dans un cabinet médical les thèmes sont durs à trouver. J'en ai trop marre partis comme ça mon BTS je l'aurai pas c'est vite vu... c la déprime. Rassurez moi ils sont pas tous comme ça les jurys ???
J'essaie de relativiser en me disant que ce n'est qu'un examen blanc mais tout de même ça annonce la couleur...

Merci de votre soutien car vraiment je suis dépitée.

Bisous à tous et toutes

DEPRIME !!!

Bonjour,

c'est le but de te déstabiliser maintenant, pour que tu redoubles d'efforts pour le jour J.
On est toutes dans le même cas, moi aussi je me suis fait démonter le jour du BTS Blanc, et moi aussi j'avais envie de pleurer, pourtant j'y crois!
Allez, courage, tu vas y arriver! :wink2:

DEPRIME !!!

Demandes conseils à tes profs pour étofer tes actions et pour faire au mieu ...
On est tous passé par la mais maintenant faut réagir et utiliser ton énergie de maniere positive ...
:notstupide: j'ai l'impression d'avoir du mal à m'exprimer moi aujourd'hui ...

DEPRIME !!!

Ne reste pas sur l'échec.
Demande conseil à tes profs ce que tu peux améliorer
N'hésites pas à aller fureter dans tous tes cours pour étoffer par du concret tes actions ...
Il vaut mieux qu'ils te disent maintenant ce qui ne va pas, ainsi tu peux le corriger et arriver le jour J bien préparée.
Courage !

DEPRIME !!!

Bonjour

Dis toi que c'est pour voir ou tu en n'est, car le rythme en alternance est déjà compliqué et dis toi que tu ne peux pas tomber sur des jurys pire que ce que tu a eu.
dONC MOTIVE TOI COURAGE et tu peux toujours inventer des tâches fictives pour gonfler ton action et le jury ne va pas aller vérifier tu auras la maîtrise de ton action.

DEPRIME !!!

Hopeful link=topic=18044.msg163868#msg163868 date=1141837938 a dit:
Bonjour

Dis toi que  c'est pour voir ou tu en n'est, car le rythme en alternance est déjà compliqué et dis toi que tu ne peux pas tomber sur des jurys pire que ce que tu a eu.
dONC MOTIVE TOI COURAGE et tu peux toujours inventer des tâches fictives pour gonfler ton action et le jury ne va pas aller vérifier tu auras la maîtrise de ton action.

Benh je sais pas trop si ca peut se faire ... dans ce cas la faut bien gérer, enfin je dis ca je dis rien je suis en BTS cgo... mais j'ai une amie qui a fait ca heureusement c'était à blanc et les profs l'ont questionnée sur des trucs bidons certes mais elle n'était pas crédible donc ca c'est vu... enfin, après je dis pas que tu n'arriveras pas à maitriser, c'est un risque à prendre allez bon courage ne baisse pas les bras, tu l'auras aussi déterminée que tu es :)

DEPRIME !!!

Je peux essayer de t'aider à étoffer si tu me parles de tes actions. Surtout ne te décourage pas, ici on est tous là pour s'aider, il faut VOULOIR, tu as encore du temps devant toi mais accroche toi. :wink2:

DEPRIME !!!

Proposes nous tes actions, avec ce qu'il y a dedans, on verra si on peut les compléter, je suis sûre qu'à nous tous, on va bien trouver quelque chose à rajouter !!!!! :wink2:

DEPRIME !!!

OUAAAAIIIIIIII !!!!! TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, HOUAI ! HOUAI ! :laugh: :laugh:

:blink: Ben quoi ? Faut bien lui faire passer sa déprime !!!

DEPRIME !!!

ico link=topic=18044.msg164668#msg164668 date=1141915103 a dit:
Proposes nous tes actions, avec ce qu'il y a dedans, on verra si on peut les compléter, je suis sûre qu'à nous tous, on va bien trouver quelque chose à rajouter !!!!! :wink2:

en effet, c'est un bon moyen pour t'aider
mais apparamment elle n'est pas repassée ici depuis son dernier message de deprime

angel_ales link=topic=18044.msg167306#msg167306 date=1142157523 a dit:
en effet, c'est un bon moyen pour t'aider
mais apparamment elle n'est pas repassée ici depuis son dernier message de deprime

peut etre qu'elle déprime plus, du moins je l'espère fortement

Retour