< Développement d'une société de production d'artiste | Forum des BTS

Développement d'une société de production d'artiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caluzo
  • Date de début Date de début

caluzo

New Member
Salut à tous,

J'ai enfin trouvé le lieu de mon 2ème stage pour le pduc ouf!!!, mais voila maintenant j'ai besoin de votre aide.

J'ai trouvé une idée mais mon prof me dit qu'elle est plus faites pour l'acrc.

Je souhaite développé le secteur spectacle enfant en contactant les comités d'entreprise afin de leur proposer les spectacles que nous avons.
Pour développer cette partie de l'entreprise qui jusqu'a présent a été délaissé.

A vos claviers et dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance et si vous avez des questions ...

Caluzo :blush:

le projet en lui meme passe sans souci ce qui me pose problème c'est la conformité de l'uc d'accueil avec le référentiel

Merci de m'avoir répondu.
Désolé de ce retard.
Vous pensez que la société ne sera pas valide pourtant mon prof l'a validé c'est une UC qui vend des artistes à des mairies ou des agents.
De toute façon je dois m'accrocher puisque il me reste 3 semaines de stage et je n'arrive pas à débuter mon pduc.
Voila et encore merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
:dacc:

si votre prof l'a validé dans le public c plus jouable mais sachez le c'est tendu car en fait il doit y avoir déplacement client pour que l'uc soit acceptée

Je suis dans un centre de formation privée en plus je fais le bts muc sur 1 an en cif. Alors je suis en train de me poser des questions sur la recevabilité de l'uc et du coup de mon dossier.
Enfin merci quand même de m'avoir répondu.
:unsure:

pas de souci excessif, si votre prof en cif a validé en général ils ont l'expérience ( tous les profs ne peuvent faire le cif) , je n'ai pas toutes les données donc la règle est écoutez votre prof

Retour