< développement structuré droit: l'union europeenne | Forum des BTS

développement structuré droit: l'union europeenne

dinna17000

New Member
Bonjour !

je voudrais une ptit aide pour le sujet suivant en droit car je suis totalement perdu.

voici le sujet :
&quot;Tandis que l'union europeenne continue de s'élargir, la décentralisation est toujours au coeurdes débats. dans un devélopement rédigé et structuré vous présenterez ces entités supra et intranationales à partir de la place qu'occupe l'état nation français dans cette configuration politique, economie et géographique.&quot;

voila voila, je ne comprend pas en fete ce qu'il demande, c'est plutot complexe

Merci

développement structuré droit

dinna17000 link=topic=70733.msg757587#msg757587 date=1194367841 a dit:
Bonjour !

je voudrais une ptit aide pour le sujet suivant en droit car je suis totalement perdu.

voici le sujet :
&quot;Tandis que l'union europeenne continue de s'élargir, la décentralisation est toujours au coeurdes débats. dans un devélopement rédigé et structuré vous présenterez ces entités supra et intranationales à partir de la place qu'occupe l'état nation français dans cette configuration politique, economie et géographique.&quot;

voila voila, je ne comprend pas en fete ce qu'il demande, c'est plutot complexe

Merci

Je parlerais du fait de l'ouverture européenne que les entreprises s'ouvrent vers l'extérieur et que cette action d'internationalisation n'est pas sans conséquence pour l'état français: il faut d'abord identifier &quot;l'économie européenne&quot; et la comparer à &quot;l'économie française&quot; (en fait, est-ce que le phénomène est marginal ou est-il d'une grande ampleur ?).

:smile:

développement structuré droit

Tiens c'est étrange, je dois rendre un devoir pour mardi 13 novembre et c'est exactement le même sujet.

et je suis aussi complètement perdue :cry: . Je ne comprends pas le sujet.

Aidez nous davantage, s'il vous plait.

Merci d'avance.

Retour