< développement structuré :"Les délocalisations sont-elles une composante indispensable de la stratégi | Forum des BTS

développement structuré :"Les délocalisations sont-elles une composante indispensable de la stratégi

imported_Anouk

New Member
Le sujet est " Les délocalisations sont-elles une composante indipensable de la stratégie des entreprises françaises dans la compétition mondiale?"
Si quelqu'un a déjà fait ce sujet, qu'il me fasse un petit signe...!
J'ai vraiment aucune idée et puis l'éco c'est pas trop mon fort...
Merci d'avance.

:) salut j'ai le même developpement structuré à faire et trouve pas, j'ai consulté les réponses q'on t'a envoyé mais j'ai du mal à trouver le plan peut tu m'aider si ta trouver quelque chose ?
Merci d'avance

Merci pour ton tuyau blanche.
Et pour colombo, je ne l'ai pas encore commencé le développement et pour l'instant je sèche...
Je pense sinon que je vais reprendre mes cours sur la stratégie, la délocalisation...ça manquera d'originalité et de pertinence mais tant pis, on fait ce qu'on peut!!!

A prioris le sujet de développement est lié au cours non ?
Déjà dans un des points de ton développement il faudra parler des causes et conséquences ... pkoi, comment .... solutions etc etc

explique ce que sont les délocalisations et comment les entreprises les pratiques et dans quel cadre ça entre en jeu dans l'internationalisation mais mets également en avant que ce n'est pas la seule stratégie possible pour les entreprises de se mondialiser. reprends ton cours et tu devrais trouver les autre stratégie de développement à l'international

T'as de quoi faire un bon plana vec tout ça déjà :)
Plus ton cours et des exemples concrets ... si tu peux en mettre des exemples autres que ceux que tu as dans ton cours, c'est tout bénéf' pour toi :o) montrer qu'on est au courant de ce qui se passe est une bonne chose ! Surtout en éco héhé

Merci beaucoup Kanasucr et Persephonia!
Je voulais vous demander quelque chose car dans mon développement, j'ai fait deux parties mais elles sont complètement déséquilibrées...c'est grave? J'ai beaucoup développé les avantages de la délocalisation, le pourquoi...et dans une deuxième, j'ai expliqué les limites et les autres stratégies d'internationalisation mais elle est vraiment minus cette partie!
Je voulais savoir si ça pouvais beaucoup me pénaliser?
Merci.

C'est recommandé d'avoir deux parties équilibrées, sinon ça peut donner l'impressionq ue tu as voulu "nyer" le fait que tu ne savais pas quoi mettre dans une partie en mettant beaucoup de choses ( peut etre trop ) dans l'autre ...

Comme le dit Kanasucr essaye de développer ta deuxieme partie et essayes aussi de voir si dans la 1ere il n'y a pas des choses inutiles que tu pourrais supprimer ... > ça pourrer t'amener au hors sujet qui lui aussi est pénalisant

Bon courage

Retour