< développement structuré | Forum des BTS

développement structuré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rmarylaure

New Member
Dans une introduction d'un développement structuré on doit y mettre le plan, la problématique? C'est ça non?

Mais je ne sais pas comment je peux commencer ma phrase.
Y a t il quelqu'un pour me donner un coup de pouce????? :lol:

En premier lieu, tu dois mettre une phrase d'accroche. Ensuite tu définis certains termes, et tu poses ta problématique et le plan.

Tu dois faire un développement structuré en droit, français, éco?
Donnes nous le sujet (en gros) peut être que tu auras plus de réponse
:wink:

rmarylaure a dit:
ok. Mais je ne sais vraiment pas comment commencer ma phrase!!

ben comme une phrase normale... c'est un peu léger comme donnée pour qu'on puisse te donner des idées.... on ne sait pas du tout quel est le sujet, quelle est la matière...

ok, c'est mieux... et bien, tu pourrais commencer par une phrase du genre : au pays des droits de l'Homme, l'autorité judiciaire est gardienne de la liberté individuelle. Rendre la justice est donc une fonction régalienne de l'Etat qui en a le monopole. Il s'ensuit que la justice doit être égale pour tous, indépendante et fiable....

corinne a dit:
ok, c'est mieux... et bien, tu pourrais commencer par une phrase du genre : au pays des droits de l'Homme, l'autorité judiciaire est gardienne de la liberté individuelle. Rendre la justice est donc une fonction régalienne de l'Etat qui en a le monopole. Il s'ensuit que la justice doit être égale pour tous, indépendante et fiable....

Merci merci merci pour cette idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour