< d'agent de comptoire a chef de produit..possible????? | Forum des BTS

d'agent de comptoire a chef de produit..possible?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lindt
  • Date de début Date de début

lindt

New Member
Ba voila alors moi je suis en premiere année de fac et je pense m'etre trompée de voie.depuis plusieur jour je me renseigne sur ce bts et les debouchés qu'il propose mais cependant je me demande si il est vraiment possible d'acceder au metier de chef de produit en faisant juste un bts??? bien sur je suis consciente que ca ne se fait pas du jour au lendemain main méme avec 10 ans d'experience ca me parait un poste inaxessible avec juste un bts!
alors si il y a quelqu'un ici qui a des renseignement, des exemples des connaissances qui penvent repondre a cette question ca m'interesserait bicoup bicoup!!! :biggrin:
voili voilou jespere avoir des reponses!! merci a tous et bonne année!!!!!!!

lindt link=topic=11395.msg101210#msg101210 date=1136581623 a dit:
Ba voila alors moi je suis en premiere année de fac et je pense m'etre trompée de voie.depuis plusieur jour je me renseigne sur ce bts et les debouchés qu'il propose mais cependant je me demande si il est vraiment possible d'acceder au metier de chef de produit en faisant juste un bts??? bien sur je suis consciente que ca ne se fait pas du jour au lendemain main méme avec 10 ans d'experience ca me parait un poste inaxessible avec juste un bts!
alors si il y a quelqu'un ici qui a des renseignement, des exemples des connaissances qui penvent repondre a cette question ca m'interesserait bicoup bicoup!!! :biggrin:
voili voilou jespere avoir des reponses!! merci a tous et bonne année!!!!!!!

Je pense que cela ne doit pas être inaccessible. J'ai déjà parlé ave des gens du métier qui sont arrivés à ce poste mais au bout de 15 ans !! Je ne pense pas que ce soit les diplomes le plus important de toute manière, ça peut aider, mais si tu as les diplomes et pas d'expérience, tu mettras autant de temps. Après, si tu es motivée, tu peux arriver à tout !! Mais, il faudra être patiente ou il va falloir compter sur la chance, les opportunités.

Retour