< dans 10 ans ? | Forum des BTS

dans 10 ans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi je ne me projette pas si loin.
La vie est constituée de tellement d'embûches qu'il m'est difficile de m'imaginer comment je serais dans 10 ans

Proprio d'un joli F3 ( avec garage pr mettre ma titine !!! ) dans une petite ville de 15 000 habitants, pas +.

A la tête d'une petie société ( mais je ne sais pas encore laquelle car je n'ai pas eu l'idée du siècle encore ! ).

Pas mariée et pas d'enfant ( chacun ses choix ) mais entourée d'une bande d'ami(e)s précieux et de ma famille.

...le reste c'est dans ma tête... :wink:

Directrice d'une agence bancaire, mariée avec mon homme, dans une jolie maison dans un village alsacien bien typique de chez nous....avec un enfant, pas plus :D

moi j'espere etre marié avc mon chiri actuel, j'aurais 4 enfants, on aura une grande maison, pas de probleme pour vivre...
je serais prof d'anglais (lespoir fait vivre!!!)
mon chéri, prof de vente et négociation
j'aurais un tit York shire! :D

tout ira bien...

c'est comme ça ds mes reves mais maintenant faut que ça marche.... :oops:

Moi dans dix ans, j'espére que je serais toujours avec mon homme du moment et que mon projet professionnel aura aboutit c'est la création d'une entreprise d'informatique pour tous ceux qui est sites internet etc... mais en 10 ans il y aura eu beaucoup d'avancer technologique.

Mais aussi dans une villa au bord de la mer si c'est possible. Peu etre des enfants mais ca je ne sais pas pour le moment, mais en tout cas j'espére que je serai heureuse et amoureuse.

alors dans 10 ans je me vois marié deux enfants, un mari, un appart en location mais en train d'économiser pour acheter une maison, et secretaire bilingue dans une societé de luxe (mon kiff)lol .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour