< Dans mon lycée pas de BTS Blanc et vous? | Forum des BTS

Dans mon lycée pas de BTS Blanc et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corali11
  • Date de début Date de début

corali11

New Member
Bonjour

Je minterroge sur le fait que dans mon lycée on n'a fait aucun BTS blanc sur les deux ans!
Je ne me sens pas du tout prete pour les examens surtout que les dossiers des actions sont a rendre cette semaine au plus tard!
Suis je seule dans ce cas?

Bon courage et M... a tout le monde pour les exams!!

c'est bizarre que vous n'avez pas fait de BTS blanc...

toutefois, est ce que tes professeurs vous ont fait des simulations d'oraux?

C'est pas si étrange que ça, moi j'ai dû en avoir 2-3 seulement mais comme tout les contrôles sont des BTS Blanc... :happy:

on a fait quelques oraux dans l'année mais jamais en situation d'examen! par exemple pr les PTP on n'a jamis fait un oral entier, seulement les 10 premières minutes et le francais on n'a jamais fait de synthèse en cours!

un BTS blanc est prévu tous les 6 mois pour nous.
Maintenant, la qualité de situation d'examen du premier laissait un peu à désirer. Reste à voir pour les prochains.
Cela dit, je ne crache pas dessus, on a eu les conditions presque réelles pour les oraux et c'est le plus important il me semble.

coucou, ben moi j'arrive à la fin de ma 1ère année, et j'ai déjà fait 3 bts blancs! et j'en aurai 3 l'année prochaine, c'est pratique parsque ça nous aide dans nos révisions. Si ça ne tenai qu'a moi, je ne réviserai jamais! :embarassed:

Retour