Asusted link=topic=89588.msg1036326#msg1036326 date=1223417717 a dit:
Salut ,
... je suis dans une école privée hors contrat et je paye ma formation chaque année pour pouvoir passer le BTS.
Je serai dans ta situation et parce que je paie ma formation alors sans état d'âme, j'irai rapporter les faits auprès du responsable pédagogique.
Cependant , le professeur d'OSI ne nous fait pas avancer dans le programme et dans la préparation du BTS .
OSI ! Ce n'est pas GO ? Ce prof vous a-t-il remis la progression pédagogique du programme d'enseignement P10 ? Les centres pour lesquels j'interviens nous demandent à chaque nouvelle rentrée de remettre nos progressions pédagogiques pour ensuite les mettre à disposition des élèves. Cela permet aux élèves, au formateur ainsi qu'au responsable pédagogique d'avoir une visibilité totale sur l'enseignement de nos cours. Donc demander la ou les progressions pédagogique de l'ensemble des programmes d'enseignement. Es-tu seul dans ce cas ?
Ainsi , j'ai voulu m'engager à apprendre tout seul pour pouvoir réussir les sujets et mettre les chances de mon côté.
Bon courage ! Quel cursus scolaire as-tu suivi pour intégrer le BTS CGO ?
Les prof ne nous explique pas les notions et on a un mois voir 2 de retard.
Profs grassement payés à ne rien faire :moke:
Voila , que me conseille tu ?
Dans mon post précédent, il y a des liens, il faut les suivre !
Par contre, je n'ai pas de recette miracle pour ton cas. Si ce n'est de demander les progressions et pourquoi pas des explications !
Une idée du taux de réussite en BTS CGO dans cette école privée hors contrat ?