< Dans quel lycée faire son bts CGO .... | Forum des BTS

Dans quel lycée faire son bts CGO ....

imported_rafou

New Member
bonjour,
j'ai eu mon bac stt cg en juin 2004 et apres un semestre a la fac je me rends compte que j'aurai du opter pour un bts CGO.
Je vais donc déposer des demandes pour etre pris ds un lycée parisien en septembre 2005 faisant ce bts.
Quelsu'un connait-il les bons lycées publics situés dans paris ou en banlieue faisant ce bts?
et enfin en quoi consiste la 1er année de compta en bts cgo, on repren ce qu'on a fais en terminale stt ou c tout nouveau?
(surtout en eco droit et en comptabilité)
et enfin ou faut il aller chercher les dossiers d'inscription? dans les écoles directement ou au rectorat.
c'est important je vous remerci d'avance

Surtout qu'on lui a répondu à ses questions :evil:
sinon la 1ére année du BTS c'est un peu du STT sauf que c'est beaucoup plus appronfondis et beaucoup plus dur

ok reagissez comme vous voulez sivous n'avez pa envi de repondre ne le faites aps si jredemande c parce que j'ai envie de tout dire en une question bon merci kan meme by

C'est pas que l'on veut pas te répondre mais c'est le 3éme post ou on a répondu à tes questions
et crée de nouveaux post ne va rien changer tu auras toujours les mêmes réponse
si cela ne te suffit pas va au CIO le plus prés de chez toi demande leur des infos, ils ont des prospectus qui te renseignent sur les lycées qui préparent ce genre de BTS. Et pourquoi ne vas tu pas dans ton ancien lycée voir ta prof de compta tu lui explique ton cas et je ne pense pas quelle va t'envoyer balader, elle te donnera surement ceux que tu veux.

rafou a dit:
ok reagissez comme vous voulez sivous n'avez pa envi de repondre ne le faites aps si jredemande c parce que j'ai envie de tout dire en une question bon merci kan meme by

salut,

rien avoir avec ton sujet mais évites d'écrire en style sms car c'est agaçant à lire. Merci et bonne continuation
:wink:

Retour