< dataming | Forum des BTS

dataming

Bjr, à ce sujet Mr le webmaster, jai fais une mission etude de la concurrence.
Elle a été faite par téléphone car je travaille dans un service de télévente, de ce fait les informations récoltés ont été directement saisie dans notre logiciel de gestion des appels dans les onglets reservés aux information sur les tarifs, noms etc..des concurrents.Pour le deroulement des question a posé, jai réalisé un questionnaire pour que les télévendeuses aient un visuel papier et noublies pas les questions importantes à poser.

Après les informations ont été stockés et on a utilisé une fonction du logiciel qui permet d'avoir une representation graphique des données.Je voulais savoir si cest ce qu'n appel le datamining et est ce que je peux utiliser ce terme à loral.

Comme il est impossible d'imprimer chaque page car le logiciel est protégé (on a eu des problèmes de fuites) , jai du refaire les graphiques sur Excel pour avoir des annexes a presenter à loral.

Par contre je naurai pas de support papier pour les questionnaires. Je compte en apporter un aux jurys.

Ma prof d'acrc m'a dit que quand on faisait un questionnaire il fallait apporter tout les questionnaires administré en annexe... ça peut me porter prejudice de ne pas les avoir?

Non, ce que vous faites c'est disons exploiter les fonctions de base d'un logiciel de GRC (gestion de la relation client). Le datamining a une dimension statistiques.

Retour