< Date de dépôt des dossiers ACRC | Page 2 | Forum des BTS

Date de dépôt des dossiers ACRC

le dossier d'acrc ? :shock: pour le bts ? :shock: aussi tot ? waaaaaa le délir :shock: :shock: :shock:
heu...bah sérieux bon courage !!

en fait, faut qu'il soit boucle pour le bts blanc de juin, mais on peut faire des modifs après :)

ils veulent qu'on ai termine le dossier d acrc pour commencer celui de pduc. :|

d ailleurs, on doit rendre la partie I du pduc en meme temps que l'oral d acrc :oops:

Dates d'épreuves

Hello c Ben de Carcassonne 11, pour nous dépots des dossiers mi décembre et oral Janvier!

Bts blanc fait en Mai je vous le conseille très bon our l'entrainement!! :wink:

Re Ben

Pour moi qui suis en alternance à L'IRFA, nous terminon la redaction des dossier fin Septem bre et PDUC bouclé pour fin Avril, mais je vois que c le cas pour l'ensemble d'entre nous!
Si certains veulent partager des méthodes de travail pas de blème avec plaisir a+!! :D

BTS BLANC

Je suis en alternance, mon 1 er bts blanc ets le 4 juillet. Pour l'acrc on passe l'oral juste pour la présentation du dossier mais on n'aura pas de cas.
Looney est ce qu'il serait possible que tu m'envoyes ton dossier que je compare avec ce que j'ai déjà fait ce serait super sympa de ta part!
Merci

dossiers acrc

je suis en alternance est mon école ne ma prévenu que les dossiers acrc était à rendre pour janvier, c'est sure???????? par contre les pduc son bien à rendre en janvier? combien y a t'il d'actions à faire? mes profs en comptes 5 mais j'ai pas d'info.merci de me répondre

Re: dossiers acrc

géni a dit:
je suis en alternance est mon école ne ma prévenu que les dossiers acrc était à rendre pour janvier, c'est sure???????? par contre les pduc son bien à rendre en janvier? combien y a t'il d'actions à faire? mes profs en comptes 5 mais j'ai pas d'info.merci de me répondre
acrc (1er dossier donc)à rendre fin décembre début janvier selon les académies
pduc (projet) à rendre fin d'année scolaire normalement

acrc

Je suis en alterance, on doit rendre nos dossier d'acrc le 16 décembre et les épreuves sont du 23 janvier au 6 février je crois!
Pour le projet, notre centre de formation nous dis que c'est trop tot ppour s'en préoccuper qu'il faut attendre la rentrée!ils sont vraiment trop nul c'est abusé!!!!!!!!!!

Sisine, rien ne t'empêches de commencer ton projet avant :D
ne serais ce que pour trouver des idées ! :mrgreen:

looney

non mais c'est j'ai dejà des idées pour mon projet mais je prefere quand même boucler mon dossier d'acrc avant de m'y mettre c'est pour ça qu'il faut que je me grouille!!!!

il y a un truc ke je comprends pas.. Selon l'entreprise dans laquelle on est il est quasi impossible de valider toutes les compétences et savoirs requis...DOnc si ca veut dire recalé de l'oral... il y a des questions a se poser kan meme...

date de remise des dossiers

y a vraiment un problème!! je viens de voir mon prof il m'a confirmé que le dossier pduc était à rendre fin décembre et l'autre dossier acr celui qui comporte les missions est a remettre plus tard vers la fin de l'année scolaire 2006. les dates ne change pas suivant les régions??? quelqu'un peut m'éclairer?

alors la je pense que il y a une erreur quelque part :shock:

pourquoi on passerait pas la même épreuve anticipée ???

essait d'envoyer un mail au rectorat de ton academie et expose lui la situation. tu verras bien ce qu'il te dira. :wink:

Retour