Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdn4 a dit:Salut !
Est-ce que quelqu'un connait la date de la rentrée 2005? En Métropole et aux Antilles? :?:
merci de me répondre...
Diniman a dit:le DECF c pas l'école primaire..
Vegeta a dit:je suis tenter a faire un decf mais je ne sais pas encore si je le fais en alternance ou en continue. Et vous avez choisis quel soltution et pourquoi?
Vegeta a dit:lol ok j'magine le travail a fournir c'est puissance 2 par rapport au bts. mais en alternance il ya une remuneration et tu as plus d'experience
Vegeta a dit:lol ok j'magine le travail a fournir c'est puissance 2 par rapport au bts. mais en alternance il ya une remuneration et tu as plus d'experience
Anyssa a dit:mdn4 a dit:Salut !
Est-ce que quelqu'un connait la date de la rentrée 2005? En Métropole et aux Antilles? :?:
merci de me répondre...
A priori c'est après septembre, étant donné que les épreuves du DECF ont lieu en septembre. Donc généralement des rentrées à partir du 25 septembre, mais le plus souvent début octobre. :wink:
Mumu68 a dit:Moi aussi je voudrais faire mon DECF mais en alternance par correspondance!
Je ne sais pas si c'est possible mais c'est exactement ce qu'il me faudrait!
Mon patron me garderait et je n'aurait pas besoin de rouler 2h par jour pour aller en classe!
Quelqu'un sait si c'est possible? Merci!
LOLO77460 a dit:Le DECF est un examen hyper difficile alors en alternance ca va être très dur déja que le BTS en Alternance c'est difficile alors le DECF ... Je pense qu'il vaut mieux faire un DECF normal ...
Voila
vivi0684 a dit:Mumu68 a dit:Moi aussi je voudrais faire mon DECF mais en alternance par correspondance!
Je ne sais pas si c'est possible mais c'est exactement ce qu'il me faudrait!
Mon patron me garderait et je n'aurait pas besoin de rouler 2h par jour pour aller en classe!
Quelqu'un sait si c'est possible? Merci!
On m'a dit que c'était possible après ceci est à vérifier, mais je ne sais pas où me renseigner[/quot
Moi non plus, c'est pareil! J'ai appelé 2 fois le CNED. La 1ère fois ont m'a dit que c'était possible, la deuxième fois ont m'a dit que non!
J'ai appelé Educatel qui m'a dit aussi que ce n'était pas possible! Mainteant, je ne sais plus où me renseigner...
Mon patron ne me garde que s'il n'a pas de charges à payer... :cry: