< Date de l'examen?! | Forum des BTS

Date de l'examen?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lill
  • Date de début Date de début

Lill

New Member
Salut à tous!
Juste un petit post pour vous demander si vous savez les dates de l'examen cette année? ou si vous savez quand on va les avoir?
Merci et a plus
Lilouch

helo !
un de mes profs a sous entendu qu'on commencerait le 15 ou le 16 mai (je ne sais plus) par éco droit, mais d'habitude c'est pas par les langues qu'on commence?
enfin, on saura tout ca bientot !!

la première épreuve (E6) commence le 09 mai !!! les écrits débutent le 17 mai avec l'etude de cas ... jme souviens plus du reste mais j'vous dit ça bientôt

mais on m'avait dit que tout le monde ne passait pas ses oraux em meme temps..certains par exemple passent l'E6 avant les écrits alors que dautres apres...

et surtout si j'ai bien compris la synthèse d'e6 se rend bien plus tot..genre avant les vacances de aques si je ne dit pas de betises (je crois :wacko:)

16 MAI DE 14H A 17H ALLEMAND ECRIT
17 MAI DE 13H A 18H30 ETUDE DE CAS
18 MAI DE 9H30 A 12H30 ANGLAIS ECRIT ET DE 14H A 18H FRANCAIS
19 MAI DE 14H A 18H ECO DROIT

:tickedoff:

je suis à Lyon et il me semble que c'est partout pareils puisque ma prof nous a fait un discours pour nous expliquer les horaires...qu'ils étaient dus au décalage horaire entre la france et les DOM...donc si les Dom passent en même temps que Lyon...

c'est quand qu'on recoi les convocations??ma prof ma di en fevrier..mais je voudrais savoir est ce ke pr les oraux aussi???j'ai envie de savoir quand ce sera... :tickedoff:

on m'a dit que les oraux seront soit une semaine avant les écrit soit et/ou après...cela pouvant aller jusqu'a juin....mais très honnètement je flippe  j ai pas d'autres info :ohmy:
et surtout il faut absolument que je m'achète une caculette graphique.......

Retour