< Date des resultat du BTS cgo | Forum des BTS

Date des resultat du BTS cgo

session 2008 dates des résultats par académie

Bonjour

Au fur et à mesure, vous viendrez inscrire ici vos dates de résultats pour le BTS CGO; ainsi cela évitera des doublons et des topics &quot; les résultats c'est quand ?!&quot;

Je commence donc !

Académie de Clermont Ferrand : 16 juin à partir de 9h

Je ne comprends pas pourquoi certaines académies ont leur résultats dès mi juin alors que sur Paris, on doit attendre début juillet :knuppel:

J'imagine que ça dépend du nombre de copies par correcteurs... A Paris, il y a tellement d'étudiants qu'il faut plus de temps pour corriger (même s'il y a aussi plus de correcteurs) et regrouper les données (boulot des administratifs, à peine plus nombreux qu'ailleurs) afin d'afficher les résultats...

Et puis je viens de voir que vous ne passez pas tous en même temps : plus la date de fin des épreuves est tardive, plus l'affichage des résultats sera tard aussi : pour éviter qu'un étudiant d'une académie ait ses résultats avec un autre de la même académie... Logique, non ?

moi ossi jme posé la meme question, pour l'academie de lille c'est le 20 juin mais à partir de 17h jtrouve sa bizare......

coucou

nous c'est à 9h le lundi matin, soit les résultats tombent dans la matinée ou alors ils auront délibérés le vendredi aprem et résultats le matin mais bon je sais pas.. faut le temps que tout soit mis en ligne

je me souviens l'an dernier pour un bts, les résultats étaient en ligne le matin , vers les 10h

mais l'heure veux rien dire des fois

à mes deux premieres sessions c'était marqué résultats en soirée et à 15h les résultats étaient tombés..

allez comprendre ?!

Académie de toulouse  : délibaration le 25/06
                                  Affichage des résultat le 26/06 dans les établissements scolaires

Donc le 25/06 vers 17h30 18h00 sur le site de l'académie

On nous a seulement envoyé une convocation, il est écrit nul part la date de publication des résultats !

Mais en général pour Lyon c'est vers le 10 juillet :happy:

nataly31 link=topic=80613.msg903336#msg903336 date=1210190209 a dit:
Académie de toulouse : délibaration le 25/06
Affichage des résultat le 26/06 dans les établissements scolaires

Donc le 25/06 vers 17h30 18h00 sur le site de l'éducation Nationale

et le diplome,on le reçoit ou on va le chercher le 26?(enfin,on espère avoir le diplome bien sur... :laugh: :dacc: :biggrin:)

Retour