< date des resultats 2005 | Page 2 | Forum des BTS

date des resultats 2005

je crois que ça depend des bts mais aucune explication concrète...

Par exemple les AG qui ont presque le même programme que nous et finisse les épreuves fin juin et ont les resultats début juillet vers le 5 je crois...

Vas savoir pourquoi? :lol:

Bon et bien je pense que l'académie de Rouen est la championne de la lenteur ! En effet nos résultats ne se font pas avant le 7 juillet c'est vraiment étrange ces différences entre les académies

ninine2749 a dit:
Bon et bien je pense que l'académie de Rouen est la championne de la lenteur ! En effet nos résultats ne se font pas avant le 7 juillet c'est vraiment étrange ces différences entre les académies

Tu parles, moi c'est le 15 juillet !!! (académie de créteil)

pr moi c le 7 juillet (académie de versaille). quelqu'un sait comment sa se passe si on est pas en France pr les résultats du bts?

sab092 a dit:
pr moi c le 7 juillet (académie de versaille). quelqu'un sait comment sa se passe si on est pas en France pr les résultats du bts?

tu dois pouvoir consulter sur internet je pense. De toute manière, on va t'envoyer par courrier tes notes, tu n'as pas besoin d'aller voir sur place.

Val

on pourra aussi les consulter sur internet les résultats, c'est comme ca l'an dernier que j'ai eu l'honneur de voir que j'avais .. échoué mais bon cette année on y croit !! allez d'ailleurs je me mets à bucher là

Retour