< Date d'exam?? | Forum des BTS

Date d'exam??

Asticot2

New Member
Bonjour à tous!!

Je souhaiterais savoir si les dates d'examens sont déjà arrêtées.
Je sais que je m'y prends un peu tôt  :biggrin: mais j'ai un mariage début juillet et j'aimerais savoir si je pourrais y aller!
Merci  :wink2:

je pense pas qu'elles soient déjà tombées non, mais en général c'est les écrits au mois de mai et après les oraux ça dépend c'est sur mai et juin
en général en juillet c'est terminé, par contre les résultats tombent souvent début juillet (voir même fin juin dans certaines régions )

Asticot2 link=topic=71073.msg761058#msg761058 date=1194800032 a dit:
Je souhaiterais savoir si les dates d'examens sont déjà arrêtées.
Je sais que je m'y prends un peu tôt :biggrin: mais j'ai un mariage début juillet et j'aimerais savoir si je pourrais y aller!

Les dates des écrits sont probablement calées, mais pas encore proclamées. Par contre, pour les oraux, faudra attendre le mois de mars/avril mais début juillet, tout devrait être terminé.

Normalement, comme nous l'ont indiqué notre centre de formation cela commence à partir du 12 mai (épreuves écrites) et les épreuves orales devraient se terminer aux alentours du 20 juin.

En espérant t&quot;avoir aidé. :wink2:

Chouette, chouette, chouette!!!
Je vais surement pouvoir aller à ce mariage! Et tant pis si je n'ai pas mes résultats... je patienterais.
Merci beaucoup :wink2:

Faut pas que tu te mettes la pression car ça se sera pire sinon. Penses à tes révisions à tes dossiers. Fait aussi des choses à l'extérieur pour destresser. Bon courage. :wink2:

t'inquiete,je passe ma vie dans ce forum ou devant mes cours... mais j'ai toujours peur :embarassed:.c'est la 1ere fois que je stress autant pour un exam

Justement il faut que tu fasses d'autres choses pour te vider la tête que le forum et les cours. Pour te destresser. Et c'est normal que tu stresses c'est le BTS quand même. :happy:

demoisel link=topic=71073.msg761892#msg761892 date=1194903131 a dit:
t'inquiete,je passe ma vie dans ce forum ou devant mes cours... mais j'ai toujours peur :embarassed:.c'est la 1ere fois que je stress autant pour un exam

T'en fais pas, le tout c'est de se donner les moyens, bien apprendre les cours, bien réviser, bien préparer les actions et ABI....
Tout se passera bien !
Moi je fais de l'aquagym, ça détend !

Retour