< Date d'examen session 2009 | Forum des BTS

Date d'examen session 2009

evangeline

New Member
Bonjour,

Pour information, je viens d'obtenir les dates des épreuves écrites pour 2009 ( Académie Strasbourg)

Le Mercredi 13 Mai : Transaction et gestion immobilière : transaction (10h à 12h30)
Droit ( 14h à 18h)

Le Jeudi 14 Mai : Langue ( 10h30 à 12h30)
Economie (14h à 17h)

Le Vendredi 15 Mai : Transaction et gestion immobilière : gestion (10h à 12h30)
Français ( 14h à 18h)

Ca approche très très vite !!! :mmmhh:
Bisous

BONSOIR,

les oraux langues vivantes du 25 au 29 MAI 2009 au lycée E. BRANLY CHATELLERAULT

et 02 AU 05 JUIN pour l'épreuve E6

Vous en avez de la chance pour les oraux!
A Brest non seulement on passe nos oraux à 250km de chez nous à Rennes mais en plus c'est la dernière semaine de juin, 2 oraux en une journée.... formidable :notstupide:

Personnellement moi sur Lyon (dépend de l'Académie de Clermont Ferrand), je passe mes oraux le 25 et 28 mai, et quasiment tous le monde avant le début juin.

Les résultats eux sont disponibles à partir du 25 juin, quelques choses dans ce genre...

Allez courage à tous, les écrits sont terminées, on tient le bon bout... !

Perso je sui convoquée le 26 mai 2009 à 10h pour l'anglais et à 14h pour CPAP.
deux oraux la meme journée ! à 150 km de chez moi (Cambrai).

Quant aux résultats de l'exam on nous a dit le 29 juin affiché en centre de formation et le 30 juin à 17h15 sur le net (Pour l'academie de Lille).

:wink2: Voilà, en tous les cas, bon courage à tous !!!

Quelle chance!!!
Moi je passe mes oraux le 3 juillet, je dépend de l'académie de Nice....c'est pas demain que nous aurons les résultats snifffff!!! :blush:

audreyonzo1985 link=topic=95802.msg1109856#msg1109856 date=1242743382 a dit:
Quelle chance!!!
Moi je passe mes oraux le 3 juillet, je dépend de l'académie de Nice....c'est pas demain que nous aurons les résultats snifffff!!! :blush:
Moi aussi académie de Nice. Les profs nous ont dit que les résultats ne seraient pas avant le 20 juillet...

elodie.29 link=topic=95802.msg1095414#msg1095414 date=1239388218 a dit:
Vous en avez de la chance pour les oraux!
A Brest non seulement on passe nos oraux à 250km de chez nous à Rennes mais en plus c'est la dernière semaine de juin, 2 oraux en une journée.... formidable :notstupide:
Idem pour l'académie de Nice : oraux à 200 bornes de la maison, et la majorité des étudiants sont convoqués une seule journée pour les 2 oraux.

Et moi je passe l'oral CPAP à 8 000,00 km de chez moi à Châtellereault (j'habite en Guadeloupe!), alors
que toutes les autres épreuves ont été faîtes sur place !!!

ALORS ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE !!! :tickedoff:

bravo Ange !
deux oraux dans la même journée, ça n'a jamais tué personne. au contraire, ça fait faire des économies d'essence à ceux qui viennent de loin. et qu'est ce que vous direz quand vous aurez deux clients dans la même journée !

et loin, comme Ange, alors là, c'est quand même étonnant. impossible de trouver un jury entre la guadeloupe et la martinique. c'est n'importe quoi !

Pour les résultats académie de Nice beaucoup disent que ce sera entre le 06/07 et le 20/07
L'année dernière c'était le 16 ...

Retour