< date exacte résultats bac pro commerce ! | Forum des BTS

date exacte résultats bac pro commerce !

lorine54

New Member
salut a tous, quelqu'un connait-il la date exacte des résultats du bac pro commerce pour l'académie Nancy-Metz ???
car j'ai beau chercher ou demander aux personnes de ma classe ... on ne sait pas exactement !!!
apparement ca serait le 10 juillet (je dis bien &quot;apparement&quot;) mais à quelle heure ???
si quelqu'un le sait répondez moi svp, c'est déja très lourd d'attendre alors j'aimerais au moins savoir juske kan exactement je dois subir ca !! mdr :laugh: bon courage a tous qui etes dans le meme cas que moi et qui attende les résultats du bac pro !

CA REND FOUUU ! :notstupide:

bon .... finalement ca a servi a rien de créer ce sujet ... :chessy: lol je vien d'avoir la réponse ! 10 juillet a 18h

alors RDV ici pour les résultats !!! a bientot

lorine54 link=topic=85837.msg966405#msg966405 date=1215510150 a dit:
bon .... finalement ca a servi a rien de créer ce sujet ...   :chessy: lol je vien d'avoir la réponse ! 10 juillet a 18h

alors RDV ici pour les résultats !!! a bientot

pareil que moi...
C'est long l'attente....

Fee-clochette t'a de la chance de l'avoir plus tôt !!!

oula demain 10h ! le verdict approche pr toi !!! :wacko:

mais je me pose quand meme une question : a votre avis les résultats sont affichés au lycée avant ou après ceux d'internet ? car les résultats étant dispo a 18h, je vois mal mon lycée mettre les listes en meme temps ! donc je me demande si c'est pas possible qu'il y soit avant, genre vers 10h ..... ? :pascompris;
qu'est ce que vous en pensez ? le mieux serait d'appelé le lycée mais les connaissant ...... ils n'en serons rien ! comme d'habitude ! ..... :box:

lorine54 link=topic=85837.msg966665#msg966665 date=1215518529 a dit:
oula demain 10h ! le verdict approche pr toi !!!  :wacko:

mais je me pose quand meme une question : a votre avis les résultats sont affichés au lycée avant  ou après ceux d'internet ? car les résultats étant dispo a 18h, je vois mal mon lycée mettre les listes en meme temps ! donc je me demande si c'est pas possible qu'il y soit avant, genre vers 10h ..... ?  :pascompris;
qu'est ce que vous en pensez ? le mieux serait d'appelé le lycée mais les connaissant ...... ils n'en serons rien ! comme d'habitude ! ..... :box:

je pense que le lycée les affiche en même temps que le net. Je crois qu'il prenne les résultats par internet aussi...

lorine54 link=topic=85837.msg966665#msg966665 date=1215518529 a dit:
oula demain 10h ! le verdict approche pr toi !!! :wacko:

mais je me pose quand meme une question : a votre avis les résultats sont affichés au lycée avant ou après ceux d'internet ? car les résultats étant dispo a 18h, je vois mal mon lycée mettre les listes en meme temps ! donc je me demande si c'est pas possible qu'il y soit avant, genre vers 10h ..... ? :pascompris;

Oui, ça approche, bouuh :closedeyes:

Normalement a ton lycée et sur le net, c'est en même temps :wink2:

Retour