< date fin des devoirs | Forum des BTS

date fin des devoirs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smily30
  • Date de début Date de début
attention, au cned, le cachet de la poste ne fait jamais foi car ils ne conservent pas les enveloppes.
La date butoir du 15 juin s'entend comme étant la date limite de réception des devoirs. A chacun de s'arranger pour poster les envois de façon à être sûr que cela soit au cned pour cette date.

ok merci pour ta reponse, c'est toujours bon a savoir.

Moi j'ai tjs pas envoyé mes devoirs oraux anglais, il peuvent me penaliser par rapport a cela?

oui mais si jamasi j'avais pas le temps, au niveau des devoirs ca serait grave, on pourrais aps me recaler pour ca quand meme, je me renseigne on ne sais jamais

je suis dans le meme cas que toi, je n'ai pas encore envoyer un seul devoir en anglais :oops: quand tu auras une réponse, fais moi signe Ahélya
merci d'avance

Deux petites questions :

:arrow: jusque quelle date on peut renvoyer les dossiers APA ??? j'ai entendu dire que c'était jusque début juillet mais je voulais en avoir confirmation !

:arrow: si j'ai 75 % des devoirs à faire dans chaque matière, si j'ai deux devoirs à envoyer à la correction, je dois en faire 2 ou 1 seul suffit ???

BTS CE 1°

DATE REMISE DEVOIRS : 3 juin pour que les copies soient corrigées et les notes figurent sur le relevé de notes et intégrées dans la décision du conseil de classe
20 juin : pour remise devoirs avec corrections du devoir
début juillet : pour demander corrigé type

nanouBzh a dit:
Deux petites questions :
:arrow: si j'ai 75 % des devoirs à faire dans chaque matière, si j'ai deux devoirs à envoyer à la correction, je dois en faire 2 ou 1 seul suffit ???
je pense que tu devrais faire les 2 , personnellement c'est ce que j'aurais fait

SI le cachet de la poste fait foi ... l'année derniere j'ia posté quelques devoirs le jour de la date butoir et j'ai eu toutes les corrections et mes 75% de devoirs faits ont été validés .

Ahélya a dit:
oui mais si jamasi j'avais pas le temps, au niveau des devoirs ca serait grave, on pourrais aps me recaler pour ca quand meme, je me renseigne on ne sais jamais

si ils peuvent te recaler car l'envoie et le rythme d'envoi des devoirs leur sert pour voir à quelle assiduité tu travailles, même si tu bosses à fond et que tu n'as pas envoyé de devoirs ils peuvent en conclure que tu ne fais rien ...

j'ai retrouvé ça sur le site du cned pour bts cgo:

le rythme de remise des devoirs n'a aucune incidence pour l'examen. Toutefois ils doivent nous parvenir avant le 15 juin pour l'année 1 ou le 15 mars pour l'année 2.

je pense qu'il est appliacable à tous les bts, voili voilou

le probleme est que je susi en plein demenagement et ca va arrivé avec ds 2 ou 3 semaines pour finir ce devoir ca va pas etre tpratique sachant que tous est dans mes cartons et qu'en meme temps j'ai mes actions a finir...
c 'est pour ca comme j'ai peur de pas avoir le temps de pouvoir finir au moin 1 des 2 devoirs je voulais savoir si cela pouvais avoir des conséquences, on ne sais jamais

Tu devrais alors demander direct au CNED en leur envoyant en mail ou en leur passant un coup de fil. SI la réponse vient d'eux ça ser aplus clair et tu sera rassurée

Retour