T tipoone New Member 11 Mars 2012 #1 Bonjour, Êta très en retard sur mon projet je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date limite d'envoi du dossier pro au rectorat. Merci a vous
Bonjour, Êta très en retard sur mon projet je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date limite d'envoi du dossier pro au rectorat. Merci a vous
S Saeko35 New Member 11 Mars 2012 #2 Re : Date limite envoi des dossier professionnels au rectorat Les dates sont en fonction des académies, les circulaires d'examen commencent à arriver. Il faut vérifier sur le site de ton académie.
Re : Date limite envoi des dossier professionnels au rectorat Les dates sont en fonction des académies, les circulaires d'examen commencent à arriver. Il faut vérifier sur le site de ton académie.
F FORMATION CONTINUE New Member 4 Avril 2012 #3 Re : Date limite envoi des dossier professionnels au rectorat Bonjour, En région centre c'est le 10 MAI. As-tu trouvé les informations dans ton cas ?
Re : Date limite envoi des dossier professionnels au rectorat Bonjour, En région centre c'est le 10 MAI. As-tu trouvé les informations dans ton cas ?
Strawie New Member 6 Avril 2012 #4 Re : Date limite envoi des dossier professionnels au rectorat Pour nous, dans le Pas-de-Calais, c'est le 11 mai normalement. Ca approche...!
Re : Date limite envoi des dossier professionnels au rectorat Pour nous, dans le Pas-de-Calais, c'est le 11 mai normalement. Ca approche...!