< date résultats sur reims. | Forum des BTS

date résultats sur reims.

imported_jen

New Member
bonjour a tous,

je suis étudiante au CNED et je n'ai aucune date des résultats pour l'académie de reims. il n'y a aucune date sur ma convocation et je n'ai trouvé nul part, même pas le site de l'académie. je l'ai passé au lycée Jean Talon à chalons.
Merci beaucoup et bonne chance à vous.

Salut, moi aussi je suis de Reims et effectivement, on n'a pas encore les dates de résultats sur le site de l'académie (j'y vais tous les jours et ce n'est pas marqué sur la convoc') On n'a plus qu'a attendre!!

Merci beaucoup, je vais aller voir continuellement sur le site de l'Académie de Reims et voir sur le site de TF1.

Bonne chance à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o

Résultat BTS

Effectivement, vous avez raison ; aucune date n'est communiquée sur les convocations.
Mais par ailleurs, une feuille a été jointe lors de l'envoi de la convocation (feuille de couleur beige/orange) et contient un calendrier des épreuves ainsi que les consignes pour se présenter en règle à l'examen
Cette feuille précise également 2 points :
- Les résultats seront affichés dans le centre d'examen le lendemain des délibérations du jury
- Les relevés de notes ainsi que les diplome seront envoyés automatiquement aux candidats admis ; inutile de les réclamer.

Voilà, j'espère que ces informations serviront à chacun ;)
Bye !

Les sites des académie sont gratos, contrairement à TF1 ou d'autres <CENSORED> de ce genre... :P
Et pour moi, C positif ^^

Retour