< dates inscription candidats libres | Forum des BTS

dates inscription candidats libres

inscrption candidats libres

sandouche link=topic=69665.msg745655#msg745655 date=1192910431 a dit:
Connaissez vous les dates d'inscription pour la session 2008 de l'examen BTS PI ?

C'est maintenant ou au plus tard la semaine qui arrive. Allez voir sur le site de votre rectorat

Je viens de m'inscrire et je me tate. Apparemment, il y a moyen de conserver les notes inférieures à 10... et mon 7.5 en droit (vous rigolez si vous voyez la &quot;correction&quot; de ma copie... à savoir aucune annotation, rien du tout !), je me demande si ça vaut la peine de le repasser.

J avais fait plus de 20 pages que le correcteur n a certainement pas lu ! Je suis un peu deg, mais si je le représente et qu'on me met 6 toujours sans lire... c'est décevant !

Vous en pensez quoi ? Quelle moyenne en général pour le droit au BTS ? Je suis tombé sur un jury pourri... mais bon.

Bonnes inscriptions !

KillerAde link=topic=69665.msg748734#msg748734 date=1193244226 a dit:
Je viens de m'inscrire et je me tate. Apparemment, il y a moyen de conserver les notes inférieures à 10... et mon 7.5 en droit (vous rigolez si vous voyez la &quot;correction&quot; de ma copie... à savoir aucune annotation, rien du tout !), je me demande si ça vaut la peine de le repasser.

On ne peut pas conserver les notes inférieures à 10 sauf si la note concerne une sous-matière. L'épreuve d'éco est une épreuve à part entière et je suis surpris que vous annonciez que vous pouvez conserver la note.

Retour