Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si la lecture beaucoup de lecture et sur une longue durée , c'est d'ailleurs valable pour toutes les langues... et aussi essayer d'en respecter les régles (écrire en langage sms est en soi un moyen d'éviter de se confronter à la difficultéludo3562 link=topic=80372.msg882287#msg882287 date=1208028335 a dit:Bonsoir
Déjà merci pour vos réponses. Merci Ico pour la correction, mais je pense que c'est inutile car je sais déjà mon niveau en Français.
Je pend des cour de français contrairement a ce que vous pensez mais on ne progresse pas dans une langue du jour en lendemain. Il existe pas de formule magique a apprendre par cœur.
dans mon établissement on a découvert un cas au milieu de l'année: il avait le choix soit démissionner soit une plainte pour faux et usage de faux , il faut dire que non seulement il a fait une connerie mais en plus il a attiré l'attention sur le lui au point qu'on s'est penché sur son dossier pour comprendre où est l'erreur dans le recrutement..je vous remercie pour avoir apporter vos avis afin de savoir si moralement c'est bien ou pas de trichez. Mais je le sais deja
Vous m'avez toujours pas compris ma question. Merci de répondre a ma question???
ps: tout le monde prêtent être des Saint sur ce Forum, je demande a vérifier!!!!
ludo3562 link=topic=80372.msg889698#msg889698 date=1208805117 a dit:J'ai suivie vos avis, j'ai envoyer mon dossier en tout honnête et je verrai bien ce qui me reserve
fredou69 link=topic=80372.msg917060#msg917060 date=1211232689 a dit:Et je voudrais savoir pour ceux à qui ca leur ait deja arriver, si il faut que je m'habille façon costard cravatte ou si je peux y aller decontracte?
quelle mauvaise fois :fleche: http://www.noeud-de-cravate.com/ :laugh:fredou69 link=topic=80372.msg917185#msg917185 date=1211270427 a dit:oki merci cedfr parce que d'une je ne sais pas faire le neud de cravate :blush: