< De l'aide pour structurer mon dossier PDUC stage Galeries Lafayette | Forum des BTS

De l'aide pour structurer mon dossier PDUC stage Galeries Lafayette

kuligan

New Member
Bonjour,
Je suis élève du CNED, et j'avoue que l'information qui nous est donnée pour la conception de notre dossier de stage est vraiment trop flou et imprécise ! (on se contente souvent de nous communiquer les référentiels sans plus d'explications)
Je viens donc solliciter toutes les personne qui pourraient m'orienter ou me coseiller dans la structuration de mon dossier.

Je connais les 5 parties, et j'ai rélaisé les deux premieres (diagnostic réseau et UC).
Tout se complique pour la suite.

Je vous raconte mon projet :
j'ai mis en place et aministré une étude clientèle pour recueillir leurs avis, attentes ... au sein de l'unité Galeries Lafayette de Rennes. J'ai également réalisé les tris croisés et simples. Pour répondre aux lacunes du magasin (ex : marchandisage inadapté, mauvais argumentaire de vente ...)mis en relief par mes interrogés plusieurs mesures ont été prises et d'autres sont envisagées pour l'avenir (ex : campagne publicitaire dans les cinémas de Rennes).

Suivant le plan du dossier (qui se compose de 10 pages environ et 5 parties), comment m'organiser et placer chaque élément dans  mon dossier :
3 .La préconisation
4. L'analyse des répercussions
5. Les réflexions sur la mise en oeuvre.

merci pour votre aide en tout cas (les professeurs lisant ce message sont les biens venus pour me donner une réponse)

Je vous rappelle que mon étude est réalisée et que certaines mesures ont été prise pour faire augmenter le CA

Retour