< De Plus en plus de sitcom | Forum des BTS

De Plus en plus de sitcom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anolga
  • Date de début Date de début

anolga

New Member
Salut à tous :-a1

j'aimerai connaître votre opinion sur les différentes séries qui passent actuellement à la TV :lol:

pour ma part je suis FAN de sex and the city.
Et vous? Que regardez vous? Que detestez vous? : :D :x
 
moi j'adorais ally mc beal, dommage que ca passe plus !
sinon y'avait friends aussi.
par contre en ce moment y'a rien qui me tente (enfin c'est peut etre que je regarde jamais la télé quand ya quelque chose d'interessant aussi !)
 
Moi avant j'adorais Ally MC beal mais maintenant je dois dire qu'il n' ya plus grand chose! Entre toutes les émissions de télé réalité , la télé devient de + en + nulle! Sinon j'aime bien charmed!
 
j'ai ADORE ally mc beal mais j'ai été très très décu par la fin. Je voulais vraiment que Larry revienne. Au lieu de ca on a eu Billy... en fantome :evil:
 
c'est clair que le dernier épisode était un peu decevant mais bon.... no comment car tous les autres étaient géniaux ! :-a1
 
oui du coup j'ai renoncé à écrire aux producteurs de la série pour exiger qu'ils retournent la fin :lol:

Bon et sex in the city dans tout ca?
 
Ca je comprend pas... Mais bon, faut être tolérant dans la vie :twisted:
Qu'est ce qui te déplait?
 
j'aime pas l'actrice déjà et je pige pas tout! et comme j'ai jamais suivi depuis le début y a des trucs je comprends pas!
 
ah ok.

Non mais c'est vrai que c'est spécial. J'ai une de mes amies qui trouve ca super choquant. Mais vraiment j'adore Sarah Jessica Parker, je la trouve vraiment belle. Vous savez qu'elle à le droit de garder toutes les tenues qu'elle porte dans la série? C'est vraiment le job bonne planque ca :D
 
moi j'adore ALIAS vivement le mois de septembre en tt cas ceux ki on le cable ils en ont bien de la chance :twisted:

friends aussi c excellent!!!!
 
alors moi ma série culte...

par dessus tout, c'est urgence, j'ai pas loupé un épisode !!!!! Vivement les inédits (RIP marc green :cry: )

Mais j'adore aussi les sopranos et oz !!
 
anolga a dit:
Salut à tous :-a1

j'aimerai connaître votre opinion sur les différentes séries qui passent actuellement à la TV :lol:

pour ma part je suis FAN de sex and the city.
Et vous? Que regardez vous? Que detestez vous? : :D :x

Anolga, j'ai toutes les saisons de Sex en dvd (sauf la dernière bien sur!!!) et jadore!!! Ce qui est génial c'est que même si j'ai vu tous les épisodes trop de fois, à chaque fois que je les regarde je les redécouvre toujours avec le même entrain qu'au début!! C'est ma bible du relationnel!!!
Sinon j'aimais beaucoup Dead Zone sur M6, je me demande s'il va y avoir d'autres saisons de diffusées...
 
Retour
Haut