< DECF | Forum des BTS

DECF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion same
  • Date de début Date de début

same

New Member
Salut je sui en deuxième année de BTS comptabilité , je prevoit de postuler en DECF dans ma ville cependant j'aimerais augmenter mais chances d'être acceptée autre part pourriez vous m'informer quels sont les villes qui prepare au decf formation public et comment m'inscrire ?

Je ne sais pas mais par contre essaye de faire attention à ton orthographe dans ton dossier de candidature :unsure:
Citer ce message
Salut je suis en deuxième année de BTS comptabilité , je prevois de postuler en DECF dans ma ville cependant j'aimerais augmenter mes chances d'être acceptée autre part pourriez vous m'informer quelles sont les villes qui preparent au decf formation publique et comment m'inscrire ?

Merci pour la correction, mais étant donner que je suis sur un site de discussions, je n'ai pas trop fais attention à mes fautes...par contre tu n'a pas répondu à ma question!?...dommage.

Salut

si tu indiques où tu habites, d'autres membres pourront peut être te donner une réponse

après tu consultes les lycées de ta région qui prépare au DCG ( ex DECF)

pour t'inscrire il faut surment que tu prépares un dossier avec relevés de notes, avis de tes profs, je connais pas la démarche à faire

bon courage

Retour