< decision de passage en deuxieme année | Forum des BTS

decision de passage en deuxieme année

idem mais bon c'est pas trop important pour moi des anciens ont dit je crois que les résultats été mi juillet ou un truc comme ça

Idem Eiko, je n'ai pas encore mon dossier d'inscription je l'ai pourtant demandé il y a un mois :roll:
Le CNED m'avait dit "rupture de stock", mais si tout le monde reçoit le sien, où est le mien :shock: :wink:

C'est bon, j'ai bien reçu le dossier d'inscription :wink:
J'attends maintenant mon relevé de notes :mrgreen:

2eme année

Salut a tous ... :D
Alors moi g t a coté de la plak !!!! :roll:
je pensais kon avait pas besoin de demander le dossier d'inscription en 2ème année et que ca se faisait automatikement ...
ms aparemment pas !!
si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait cool !
merci :wink:

Ben vous avez bien de la chance !! Moi j'ai appelé le CNED aujourd'hui, et pour les BTS CGO, le conseil de classe est le 15 juillet !!!!!!!!!!!!
alors, avec de la chance, j'aurais mon bulletin a mois d'aout !!!
Grrrr01.gif

Sinon madou22, il faut leur téléphoner pour leur demander le dossier d'inscription pour la 2e année, il te l'enverront.
Sourire23.gif

salut a tous
je voulais savoir lorsqu'ils disent "reinscription en premiere année conseillée" on est obligé ou on peut s'inscrire en deuxieme année qd meme ?
merci de vos reponse biz a tous

Salut Acteonne,
Ben normalement tu peux quand même forcer le passage en 2e année mais comme certains l'ont dit ce n'est pas conseillé car à l'examen, les profs ont ton dossier et voient si tu devais passer ou pas en 2e année.

salut Eiko
je te remercie de ta réponse, je pense que je v "forcer le passage" car ca fait un moment que je fais des premieres année :D
bon courage a tous et encore merci bizoo

Moi il me reste un devoir dont je n'ai pas eu la note, pourtant je l'ai envoyé le 10 juin, est ce que vous pensez que je peux quand même recevoir mon bulletin même s'il me manque cette note là?
Par curiosité pitchoune combien avais-tu de moyenne? Moi j'ai 11.85 et je n'ai pas envie qu'ils me mettent "passage en 2e année sous réserve etc". :cry:

moi j'ai 11.5 et je suis passée sans problem donc ne t'en fais pas !
sinon il y avait aussi 2 devoirs en cours de correction et donc les notes ne sont pas indiquées mais comme ils ont recu la copie ca passe.
voila donc il n'y aura aucun problem pour toi normalement

Ok merci pitchoune! :D
En plus le devoir qu'il me manque pour l'instant, je pense avoir une très bonne note comme j'ai comparé mon brouillon et le corrigé donc j'aimerai bien qu'elle soit sur le bulletin! :mrgreen:
Cool si j'ai l'avis favorable parce que "sous réserve" je n'aime pas! :x

Retour