< Decision pas facile | Forum des BTS

Decision pas facile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pumbaa
  • Date de début Date de début

Pumbaa

New Member
Bonjour tt le mde,

je viens de passé mon BTS AD cette année et je l'ai raté mais pas de grand chose, mais bon c'est comme ça.
J'aimerais refaire l'année mais j'hésite à le refaire en initial ou en candidat libre. J'aimerais avoir vos avis là dessus, je ne voudrais pas prendre une mauvaise décision que je vais regretter. Si jamais des filles sont dans le même cas que le mien ecrivez moi svp...
En fait j'ai eu 8.95 au BTS j'ai le droit de garder l'anglais et le Ptp.

J'aimerais garder ma note au PTP j'ai eu un 11 mais j'hésite je ne sais pas si je dois la refaire.

AIDEZ MOI SVP JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

:wink:

salut!
ben tu peux le repasser en candidat libre, mais je te conseille de reprendre des cours sur les matières où tu as le plus de mal. Quand aux notes acquise.... à toi de voir si tu pense pouvoir faire mieux l'année prochaine... mais sinon autant les garder.

Bon courage pour la suite

En fait même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs, pour moi, n'hésite pas et repasse ton examen. C très important pour ton avenir et qu'est ce qu'une année dans toute une vie.. Fais en fonction de ta vie perso et vois ce qui te convient le mieux car dans ce domaine je pense que tu es seul juge ! Il ne faut jamais se sous-estimer et foncer (pas dans le mur de préférence !). Remets toi en question et demande toi pourquoi tu as râté cette année. Est ce par manque de travail, par paresse, manque de sérieux ou par des difficultés intellectuelles réelles ? Fais le bilan et fixe tes objectifs. Dis toi que dans la vie le travail et le sérieux sont toujours récompensés, je te l'assure ! Alors bon courage et bonne chance à toi.

Retour