< DEES BANQUE ASSURANCE | Forum des BTS

DEES BANQUE ASSURANCE

lolita777

New Member
Bonjour j'ai besoin de vos avis:
voila je suis titulaire du bts action co et je me suis inscrite dans un centre de formation pour effectuer un dees banque par alternance, le problème pour moi c'est les démarches à suivre pour trouver une banque partenaire (ou assurance éventuellement) j'ai fait des demandes par lettres et je n'est toujours rien reçu j'aimeais donc savoir si je dois prospecter par tel les banques ou directement dans les agences ou sièges :?:
La plupart d'entre vous éffectuent un bts banque par alternance alors je me suis dit que vous pourrriez m'aider :wink: :wink:
Merci beaucoup :!: :!:

Hello

Si ta rentrée est en septembre et que tu n'a pas de partenaire je suis désolé de te le dire ainsi mais affole toi !!!

Chausse des bonnes chaussures et va pousser les portes de tous les établissements pouvant être patenaire avec toi.

Relance en priorité ceux pour les quels tu avait fait un courrier.

Mais bon sache que les établissement recherche et recrute dès le mois de février donc en juillet pour septembre....

Bon courrage

Merci j'ai vu que tu es à la bnp j'ai fait plusieur demandes mais elles ont toutes été négatives je me dis que c peut être à cause de mon nom à consonnance maghrebine mais bon mon prénom c virginie à ton avis c'est ça ou pas car à la bnp j'ai commencé à prospecter en avril...et toujours la même réponse "mademoiselle, nous vous remercion de l'intérêt bla bla bla :-a4 :cry: :cry:

Retour