Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le DEES management et gestion de PME? si vous le connaissez est ce que vous savez également me dire quel genre d'entreprise avez vous pour effectuer votre stage ou alternance?
salut, moi c'est un formateur de mon centre qui m'en a parlé mais le problème est que je ne sais pas vers quel genre d'entreprise me diriger? tu as une idée. il m'a dit que ce diplôme commençait à bien être apprécié par les entreprises.
Je vais faire cette formation, à la rentrée, à condition d'avoir mon BTS !!! Bien évidemment !!! Je commence donc par un CDD de 2 mois cet été dans une boite de Travaux Publics et si ça se passe bien, et ben on signe mon contrat pro !!!!
On peut faire ça dans pleins de sortes d'entreprises !!!!
Je connais pas cette formation mais vu son intitulé DEES management et gestion de PME, il faudra certainement que tu le fasse dans une petit et moyenne entreprise (crois moi je sors dun bts assistant gestion pme/pmi), c'est à dire dans 1 entreprise de - de 200 salarié (au moins mais ca peu allé entre 20 et 500 salariés)qui ne fait pas partie d'un groupe et gere elle meme ca comptavbilité et ca gestion.
Bon courage et si tu veu savoir un truc sur les pme envoi 1 message