< Demande d'aide pour E4 | Forum des BTS

Demande d'aide pour E4

G-Myself

New Member
Bonjour à tous! J'aurais besoin de quelques renseignements svp!

Alors tout d'abord je suis en 2eme année de BTS NRC et je dois passé la premiere partie de l'épreuve E4 en février! Mais je vois qu'il y a d'écrit ici qu'il fallait déposé un dossier pour que le jury puisse par la suite préparé les changements de paramètres. Le problème c'est que je n'ai pas déposé de dossier!J'ai simplement laissé à ma prof deux fiches une de négo managériale et une autre &quot;autre situation commerciale&quot; dans laquelle je n'étais qu'observatrice d'une négo vente, et une fois qu'elle les avait corriger elle me les a rendu!
Est ce que dans un premier temps je ne serais pas pénaliser puisque je n'ai que deux fiches E4?
Puis est ce qu'il serait possible que lors de la correction de mes fiches ma prof les aurai remise au jury sans nous avertir?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

J'ai passé mon BTS NRC la 1ère année où il a été mis en place. L'épreuve définitive s'est déroulée en juin en même temps que les autres et il fallait 3 fiches pour E4 : négociation, communication, management (si mes souvenirs sont bons pour les noms des fiches) et nous avions tous donné nos fiches à notre prof qui les a transmises au jury.

Bonsoir, pour ma part je passe la première épreuve du CCF demain :dance: ! Mais je n'ai donné que deux fiches ( il ne m'en avais demandé que 2 ) a mon professeur qui ne me les a pas rendus pour faire les fiches modifiés...
Donc je pense que ta prof va te demander incessamment sous peu tes deux fiches corrigées et annexées.

Voila

Retour