kathounette link=topic=79326.msg970555#msg970555 date=1215798915 a dit:
Je reviens à ce sujet. Je ne savais plus dans quel rubrique il était. :blush:
Alors je n'ai pas eu l'augmentation espérée. :cry:
J'ai patienté jusque fin juin pour pouvoir avoir une réunion avec mon patron et en fait j'ai changé de fonction dans mon entreprise, je m'occupe maintenant des ressources humaines.
L'excuse de mon patron concernant "le refus" d'augmentation c'est qu'il faut que je fasse mes preuves dans mes nouvelles fonctions !!
Donc en gros il ne prend pas en compte les évolutions que j'ai apporté et le travail effectué pendant l'année ou j'ai été assistante !
Bref, je suis bien dégoûtée. :cry:
Il y a toujours un mais... j'avais pourtant des raisons valables de demander une augmentation, enfin selon moi...
Bref, j'attends fin août, je vais faire mes preuves dans mon nouveau poste et si toujours pas d'évolution concernant le salaire ben alors je pense que je vais démissionner. :embarassed:
Je ne sais pas si je pourrais trouver un autre job, je cherche un peu à côté au cas où, ne serait-ce que pour voir les différences de travail et de salaire...
Je veux bien être patiente mais continuer à vivre ici, au Yémen, en gagnant 630 euros par mois pendant encore 1 an et demi ben c'est pas la peine.