< Demande de l'aide concernant ACIA E5 | Forum des BTS

Demande de l'aide concernant ACIA E5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aumarie
  • Date de début Date de début

aumarie

New Member
Bonjour à tous,
Il me manque une ACIA de champs A et je dois faire soit une recherche documentaire pour une implantation a l'etranger, soit une recherche de fournisseurs pour une société.
Est-ce que l'un de vous pourrait me donner les grandes lignes a effectuer ? Je n'ai aucune aide car je prepare ce diplome par correspondance.
Je vous remercie

Bonsoir à tous,

Pensez-vous qu'on peut etre pénalisé par le jury si aucun de nos prospects n'a été intéressé par les produits que proposaient l'entreprise?

Vont-ils remettre en question nos capacités?

Car en toute honnêteté, c'est plus de la faute de l'entreprise que de la nôtre...Ses produits (vêtements) faisaient vraiment vieillots :chessy:

Bisoux

Lady G. link=topic=50969.msg542055#msg542055 date=1175020817 a dit:
Bonsoir à tous,

Pensez-vous qu'on peut etre pénalisé par le jury si aucun de nos prospects n'a été intéressé par les produits que proposaient l'entreprise?

Vont-ils remettre en question nos capacités?

Car en toute honnêteté, c'est plus de la faute de l'entreprise que de la nôtre...Ses produits (vêtements) faisaient vraiment vieillots :chessy:

Bisoux
coucou ma coupine :friend:
Ecoute moi j'ai une action de prospection clients sur l'Italie et je n'ai reçue aucune réponse....faut dire que les produits étaient aussi assez spéciaux ! Mais je vais quand même m'inclure dans mon planning sans trop insister dessus ! Tu as d'autres actions sinon ??

Retour