< demande d'emploi: je cherche un stage en alternance en entreprise BTS NRC | Forum des BTS

demande d'emploi: je cherche un stage en alternance en entreprise BTS NRC

imported_benou

New Member
Bonjour a tous, je cherche un stage en contrat de professionnalisation pour un BTS NRC que je prépare l'année prochaine, sur Strasbourg de preference......
Voila, je suis ouvert a toutes propositions me permettant d'avancer dans ma "quête"!!

Je vous remercie d'avance.....

Benoit Muller

ne t'arrète pas au forum pour trouver ton stage, il n'y a pas des professionnels tout les jours

fais du porte à porte, des lettres de motivation, court les agences d'ANPE...

bonnes recherches

moi aussi mais plutot a lille !

Salut,
je m'apelle valentine et je compte également faire un BTS NRC en alternance l'année prochaine mais sur Lille.
Le problème pour moi en plus de trouver le stage c'est que je ne sors pas directement du bac, je viens de faire une année de licence d anglais et les admissions en BTS sont en priorités pour les eleves de terminale en 2005...
Pour le stage, il a raison, fais des lettres de motivation, par contre pour l'anpe, je savais pas, ils peuvent t'aider a trouver un contract de pro ???????
bonne journée a vous

coucou
les bts ne son pas résevé au bacheleir 2005 loing de la! le dossier conte plus!
moi dans ma classe il y a pas mal de personne que vien de la fac et de bac techno et pro g un pot qui vien de fac de sport.
or moi on ma dit que le bts étais réservé au bac général! et g un bac pro.
tu a toute tes chance sa ne coute rien de déposé un dossier! :) :wink:
salut

Je recherche aussi une entreprise sur Lille;
Est-ce que la recherche sur le net est bien ou très utile? car étant pour l'instant chez mes parents je ne peux pas trop aller sur Lille, où j'ai mon appart...

Selon les endroits ils prennent tout le monde... donc comme le BTS est un diplome national, tu peux toujours le faire ailleur si tu n'es pas pris qq part... :wink:

Bon courage pour la recherche d'entreprise, pour moi aussil il en faut .. Espérons qu'il n'est pas trop tard et que les entreprises aiment l'alternance...

Retour