< Demande d'info sur le référencement des GMS et GSS ?? | Forum des BTS

Demande d'info sur le référencement des GMS et GSS ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion starck
  • Date de début Date de début

starck

New Member
Pour mon projet, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos concernant le référencement de produits dans les GMS, GSS ???? merdi d'avance !

Demande d'info ??

merci de mettre un titre explicite, vous aurez, en plus du respect de la charte du forum, une réponse plus rapide

J'aimerai savoir comment se passe un référencement pour un fournisseur, les coût que cela lui engendre et les avantages...
Si qlq'1 a une idée...

Merki

starck link=topic=24180.msg217529#msg217529 date=1146783264 a dit:
J'aimerai savoir comment se passe un référencement pour un fournisseur, les coût que cela lui engendre et les avantages...
Si qlq'1 a une idée...

Merki
je connais pas la procedure en detail mais en gros tu arrives le matin, on te fait poiroter pendant un long long moment sans rien te donner pour patienter. Ensuite on te laisse presenter ton produit, faire ton spitch commercial et ensuite on t'annonce que tes prix sont trop cher. On te mets a poils et tu dois dire merci en sortant :laugh: Voila comment ca se passe... En gros les couts c'est ta marge, qui est quasi nulle pour etre referencée. Mais le volume des ventes multiplié par la faible marge te donne quelque chose &quot;d'acceptable&quot;...

Une fois que la machine est lancée, on te refera baisser un peu plus le pantalon sous peine de te déréférencer, il faut le savoir :wink2:

Retour