Bonjour,
Je suis lycéenne et je prépare un bac STG option marketing. :dacc:
J'aurais aimé avoir plus d'information sur le BTS AGTL en alternance car c'est ce que j'envisage de faire après mon bac et je n'aimerais pas me tromper.
Les langues vivantes me sont -elles importantes ? ( j'espère !!!!!!)
Quelles qualités faut-il avoir pour être en BTS AGTL ??
Quelles expériences professionelles pourais-je faire dès maintenant ?
Autrement, j'ai une idée " de métier" derrière la tête et j'aurais aimé savoir si ces études là me permettent d'y parvenir et si un BAC +2 me suffit! Voilà j'aimerais pouvoir être guide touristiques pour des étrangers en vacances en France pour leur faire découvrir des sites incontournables mais être leur guide/ conseiller ( pour les restaurants hotels) pour la durée de leur séjour ! vous voyez ce que je veux dire ?
Je suis lycéenne et je prépare un bac STG option marketing. :dacc:
J'aurais aimé avoir plus d'information sur le BTS AGTL en alternance car c'est ce que j'envisage de faire après mon bac et je n'aimerais pas me tromper.
Les langues vivantes me sont -elles importantes ? ( j'espère !!!!!!)
Quelles qualités faut-il avoir pour être en BTS AGTL ??
Quelles expériences professionelles pourais-je faire dès maintenant ?
Autrement, j'ai une idée " de métier" derrière la tête et j'aurais aimé savoir si ces études là me permettent d'y parvenir et si un BAC +2 me suffit! Voilà j'aimerais pouvoir être guide touristiques pour des étrangers en vacances en France pour leur faire découvrir des sites incontournables mais être leur guide/ conseiller ( pour les restaurants hotels) pour la durée de leur séjour ! vous voyez ce que je veux dire ?
J'espère que quelqu'un va me repondre :happy:
mercii