< Demande d'informations concernat questionnaires | Forum des BTS

Demande d'informations concernat questionnaires

Bonjour à tous!

J'ai deux questions à poser et vous remercie par avance pour vos réponses...

1ere question : Dans le cadre de mon travail j'ai été amenée à faire une enquête de satisfaction auprès des salariés pour évaluer leurs satisfactions + Organiser une réunion pour faire le point. Dans quelle épreuve puis je intégrer cette action svp? Dossier E6 ou Com interne/externe?

2ème question : Je passe mon bts en candidate libre et suis employée dans une entreprise de transport qui travail sur EBP facturation mais le domaine de la compta reste exclusivement l'affaire du comptable...Aussi je me demande si je peux présenter à l'examen des productions fictives établies sur EBP Gestion Co. comme pour les ABI à l'époque... voili voilou merci beaucoup à ceux qui m'auront lu et merci X100000 à ceux qui me répondront!!

Et dernière question.... toute petite.... Il nous ai demandés de produire des travaux établi sur excel avec des fonctionnalités avancées... Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit?

Merciiiii

Re : Demande d'informations concernat questionnaires

bonjour,

pour ta 1er question tu peux l'utiliser pour une fiche de com écrite
pour ta 2eme question, tu n'est pas obligé de mettre de la compta mais faut quand même connaître le logiciel au cas ou le jury d'interroge dessus
des fonctionnalités avancés : fonction si, recherchev, tableau croisé dynamique...

Retour