< depot dossier ptp | Forum des BTS

depot dossier ptp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajulia
  • Date de début Date de début

lajulia

New Member
J'ai deposé mes cas dans mon etablissement il y a 2 jours et demain je passe l'epreuve.
Quand vais je recuperer mes cas? est qu'il seront deja dans la salle? Ou est ce que je vais les récupérer en arrivant?
Merci

logiquement tu as déposé le premier dossier et toi tu dois avoir une copie de ce dossier.

C'est à dire que tu as du faire tes ptp's en 2 exemplaires --&gt; 1 pour toi et 1 pour le jury

Mes nos prof nous on dit que la phocopie etait la pour au cas ou il y aurais infraction dans l'etablissement!

Mais le jury ils vont chercher eux meme nos dossiers dans la salle ou on les a deposé oubien c'est nous qu'on leur amene ?

Bah moi je devais les apporter le 17 mai et je passais le 30 mai, quand je suis arrivée la bas le 30 masi (avec mes cas) il avait eux aussi mes cas, toi tu leurs donnes apres eux ils les récupèrent t inquiete pas! Mais normalement oui tu as deux dossiers.. moi j ai utilisé mon dossier pour mes cas elles ont meme pas ouvert le leur pour les doc.. c'est qu'apres qu'elles l'ont ouvert pour les questions.. Ca depent surement des jury

ben je m'inquiete un peu car dans un de mes cas il y a une grosse erreur et j'aurais aimer changer la feuille

lajulia link=topic=28522.msg262346#msg262346 date=1149664901 a dit:
ben je m'inquiete un peu car dans un de mes cas il y a une grosse erreur et j'aurais aimer changer la feuille
Aucun problème. Tu amènes ta feuille avec le changement, si tu passes sur ce cas, tu leur dis qu'il y a une erreur et que tu amèns la modification!

Mais ils vont regarder l'erreur qu'il y a eut et ca c'est pas trop conseiller car il y a en fait le nom de ma copine sur une page !

lajulia link=topic=28522.msg262349#msg262349 date=1149665073 a dit:
Mais ils vont regarder l'erreur qu'il y a eut et ca c'est pas trop conseiller car il y a en fait le nom de ma copine sur une page !
alors là.. pourquoi y'a le nom de ta copine?

ben part ce que elle a modifié un de ces documents a partir du mien et elle l'a enregistré et je ne m'en suit pas aperçu !

Retour