< Dernière ligne droite !!! | Forum des BTS

Dernière ligne droite !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha14
  • Date de début Date de début

chacha14

New Member
Eh oui, nous sommes aujourd'hui le dimanche 11 mai, et mardi ça commence fort avec le cas de 6 heures.
J'ai pas trop confiance car j'ai vraiment travaillé la 2ème année, et pas vraiment en 1ére (soucis familliaux).
J'ai pas une superbe moyenne, pourtant je travaille beaucoup, je tourne au alentour de 9,50-10 de moyenne, ai-je les chances d'obenir le bts ???, :unsure: :unsure: je n'ai pas euent mes bts blanc, mais pour le bac c'était pareil, mais j'ai eu l'examen, comme même !!

Merci,

Bon courage à tous !!!

Je crois que pour le BTS dépend du facteur travail : travail que tu as fourni pendant les 2 ans et d'un facteur chance : sujet que tu as bossé pendant tes révisions.

Rien n'est jamais perdu si tu t'es donnée les moyens d'y arriver. :wink2:

cecilette34 link=topic=82261.msg906216#msg906216 date=1210517137 a dit:
Je crois que pour le BTS dépend du facteur travail : travail que tu as fourni pendant les 2 ans et d'un facteur chance : sujet que tu as bossé pendant tes révisions.

Rien n'est jamais perdu si tu t'es donnée les moyens d'y arriver. :wink2:

+1 Tout a fait d'accord avec toi. :dacc:

Bien sur que tu as tes chances. Dans ma classe, pas mal de filles avainet autour de 9-10/20 de moyenne et elles ont eu le BTS.
Malgre tes soucis en 1ere annee tu as quand meme bosse, et en 2eme annee aussi, donc si a cote de ca tu as revise regulierement il ne faut pas te stresser inutilement en pensant que tu n'auras pas ton BTS. Il ne faut jamais partir perdant... :wink2:

Allez courage a toi et aux autres. :friend:

Je crois quon est toute pareille on commence à se remettre en question!
maintenant il faut foncer et on verra dans quelques semaines si oui ou non!!!

perso je suis moyenne partout alors ca me fait flippé si je louppe completement 1 matiere

courage on est au bout

espoir13 link=topic=82261.msg906587#msg906587 date=1210534399 a dit:
oui mais c'est dur quand meme de se dire que c'est bientot et que mon cerveau il ne sair plus rien
tinquiete sa va aller, moi aussi je suis en flipp surtout pour l'oral d'anglai et l'éco-droit mais ma foi faut qu'on se donne les moyens et se dire qu'on aura notre BTS!!! bon courage !!!

Bonjour, enfin bonsoir à tous je sais plus trop lol bon demain c'est le grand jour !!!! c'est clair que sa donne mal au ventre !!! en tout les cas pour répondre a ta question si ça peut te rassurer y'a déjà des filles de ma classe qui ont passé l'anglais à l'orale ( elle avait sans mentir 3 de moyenne toute l'année genre : &quot;hello my name is...&quot; rien que ça c'étais limite !!!) et bien sa c'est super bien passé même en tombant sur une video d'ou facteur chance et le jury lui à même dit qu'elle aurait la moyenne !! donc no panic si y'en a qui ont de la chance pourkoi pas nous!!!
petite anedocte pour ceux qui passent l'orale d'anglais a eurosite ( la plaine st denis ) il y à 80 % de chance de tomber sur une video !!
Et puis si j'ai un conseil à vous donner, même si l'etude de cas ça fais trés trés peur j'avoue!! il y à quand même d'autre matiere ou on peut se rattraper ( oral cpap coeff 3); de plus ma soeur l'a passé en 2003 elle n'avais même pas touché sa partie compta ( c'est pas non plus une référence, c'est juste histoire de se rassurer) elle a quand même réussi à avoir 9. Mais bon encor une fois faut pas trop miser dessus mais tt de même ça rassure un tt petit peu !!! voila bon courage à tous

sarah bts ag link=topic=82261.msg906738#msg906738 date=1210550996 a dit:
Bonjour, enfin bonsoir à tous je sais plus trop lol bon demain c'est le grand jour !!!! c'est clair que sa donne mal au ventre !!! en tout les cas pour répondre a ta question si ça peut te rassurer y'a déjà des filles de ma classe qui ont passé l'anglais à l'orale ( elle avait sans mentir 3 de moyenne toute l'année genre : &quot;hello my name is...&quot; rien que ça c'étais limite !!!) et bien sa c'est super bien passé même en tombant sur une video d'ou facteur chance et le jury lui à même dit qu'elle aurait la moyenne !! donc no panic si y'en a qui ont de la chance pourkoi pas nous!!!
petite anedocte pour ceux qui passent l'orale d'anglais a eurosite ( la plaine st denis ) il y à 80 % de chance de tomber sur une video !!
Et puis si j'ai un conseil à vous donner, même si l'etude de cas ça fais trés trés peur j'avoue!! il y à quand même d'autre matiere ou on peut se rattraper ( oral cpap coeff 3); de plus ma soeur l'a passé en 2003 elle n'avais même pas touché sa partie compta ( c'est pas non plus une référence, c'est juste histoire de se rassurer) elle a quand même réussi à avoir 9. Mais bon encor une fois faut pas trop miser dessus mais tt de même ça rassure un tt petit peu !!! voila bon courage à tous

+1 :dacc: merci sa donne un petit peu plus d'espoir ! demain le grand jour...

Retour