imported_stephoune
New Member
bonjour Mr le Webmaster
je passe demain mes TCC et histoire de me rassurer, je voudrais un dernier avis.
Mes thèmes:
- la promotion immobilière, les particularités d'un réseau efficace!(14 fiches)
- les cosmétiques masculins, un marché qui explose, pourquoi et comment? (15 fiches)
- le luxe; ambiguité croissante et changement de cible? (15 fiches)
- Studio Line de L'oréal et Fructis Style de Garnier, deux marques, deux stratégies.(13 fiches)
Présentation orale (pour chacun des thèmes):
- Pourquoi l'ai je choisi
- Problématique
- Plan de Synthèse
- Méthodologie de recherche (8 fiches de lecture, 4 fiches compte rendu, etc...)
- Tout à la fin: en ce qui concerne les saviors associés, j'ai plusieurs points du cours qui reviennent de manière récurrente, notamment ceux relatifs au consommateur(notion segmentation, comportement...), ceux relatifs au produit (conditionnement, stylique...), etc... et d'autres qui interviennent de manière ponctuelle, comme la distribution, la promotion des ventes, etc...
questions:
- que pensez vous de mes thèmes et de la présentation intro.
- que faire si on nous laisse le champ libre ensuite:
* présenter les quatres synthèses en 30 min
* en présenter seulement une
dans un cas ou l'autre, comment procéder puisque la gestion du temps diffère.
- a ton le droit d'avoir un guide d'entretien sous les yeux (en faisant attention de ne pas trop lire)
- les questions de cours sont elles fréquentes, pointues ou traitent elles uniquement des définitions générales? sont elles uniquement en lien avec les savoirs associés du dossier?
merci d'avance!!
je passe demain mes TCC et histoire de me rassurer, je voudrais un dernier avis.
Mes thèmes:
- la promotion immobilière, les particularités d'un réseau efficace!(14 fiches)
- les cosmétiques masculins, un marché qui explose, pourquoi et comment? (15 fiches)
- le luxe; ambiguité croissante et changement de cible? (15 fiches)
- Studio Line de L'oréal et Fructis Style de Garnier, deux marques, deux stratégies.(13 fiches)
Présentation orale (pour chacun des thèmes):
- Pourquoi l'ai je choisi
- Problématique
- Plan de Synthèse
- Méthodologie de recherche (8 fiches de lecture, 4 fiches compte rendu, etc...)
- Tout à la fin: en ce qui concerne les saviors associés, j'ai plusieurs points du cours qui reviennent de manière récurrente, notamment ceux relatifs au consommateur(notion segmentation, comportement...), ceux relatifs au produit (conditionnement, stylique...), etc... et d'autres qui interviennent de manière ponctuelle, comme la distribution, la promotion des ventes, etc...
questions:
- que pensez vous de mes thèmes et de la présentation intro.
- que faire si on nous laisse le champ libre ensuite:
* présenter les quatres synthèses en 30 min
* en présenter seulement une
dans un cas ou l'autre, comment procéder puisque la gestion du temps diffère.
- a ton le droit d'avoir un guide d'entretien sous les yeux (en faisant attention de ne pas trop lire)
- les questions de cours sont elles fréquentes, pointues ou traitent elles uniquement des définitions générales? sont elles uniquement en lien avec les savoirs associés du dossier?
merci d'avance!!