< Dernières minutes ................pour les 2ème années ! | Page 2 | Forum des BTS

Dernières minutes ................pour les 2ème années !

Voici une réponse de la responsable pour les CE
"Tous les devoirs rendus seront corrigés jusqu'à fin Juin mais pour le
conseil de classe de deuxième année qui aura lieu en Mai, nous prendrons en compte les notes rentrées donc les devoirs envoyés à l'institut au plus tard mi-avril.Il faut profiter jusqu'au bout des correcteurs et les tuteurs.
Le délai de correction des devoirs est environ de 15 jours, 3 semaines au
plus quand il y a une période de vacances scolaires.
Pour les devoirs de CPAP et de CP, il est possible d'envoyer le devoir dès
qu'un nouveau travail est réalisé.Entre-temps, il est possible de joindre
directement le tuteur qui vous corrige.
Pour les autres matières, il est préférable d'attendre la correction pour
que le devoir suivant prenne en compte les recommandations."

Rassurée?

:D Oui ! Merci beaucoup pour l'info !! ça rassure de se dire que tout sera fait en temps et en heure !

Pour les autres, courage ! :mrgreen:

Salut !!

Mais rassurez moi, c'est bien 50% des devoirs dans chaque matières avant le 15 ?!? et non pas l'ensemble des devoirs...
thanks

moi je me suis inscrite super tard au cned genre janvier et je travaille en meme temps donc j'ai pas fait bcp de devoirs 5/26 comment ca va se passer pour l'exam? quelles conséquences ca va avoir??? je balise grave... :oops:
au niveau des apa ils fau les envoyer au correcteur? c'est lui qui les valide? jusqu'a quand?
merci de me répondre :)

Oui c'est dans chaque matiere fab62 moi j'aurai préféré sur l'ensemble des devoirs comme ça j'aurai choisi les matieres ou j'aurai eu des supers notes mais ça n'aurait pas servi à grand chose :mrgreen: et puis c'est plus logique comme ça on s'est entrainé dans toutes les matieres.

Petite précision pour les cgo, vu sur le forum du site du CNED par M.Poirat, c'est 50% des devoirs globalement

J'espère qu'il ne s'est pas trompé, moi j'en ai renvoyé 21 la semaine derniere et 3 aujourd'hui, mais je n'ai pas 50% dans chaque matière (haaa le P10 :roll: )

@+

et voilà, pour les CGO, la cloche a sonné !!!!

c'est fini pour que ce soit inscrit sur le livret scolaire !!! :(

résultat : combien de devoir au total ???? :shock:

pour moi 35 !! :evil: j'y étais presque !! :twisted:

et oui il m'en reste 3, 2 en français et 1 en éco-droit !! :roll:

et vous ? :|
:wink:

Retour