< derniere journée de cours, et suremen dernier post | Forum des BTS

derniere journée de cours, et suremen dernier post

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sk8ter
  • Date de début Date de début

sk8ter

New Member
salu a tous bin voui ojourdui c ma derniere journée de cour ca faiun moi ke g pu de patron doonc je vé devoir arété lé cours.et grosse deception je n oré plu l occasion de venir sur ce forum.bon courage a tous pour le BTS et ne relaché pa vos effor kan a moi je reviendré pe etre l année prochaine pour l instan je vé devoir alé bossé a l usine.j essayéré de revenir dé ke possible.bye :cry:

merde c'est moche ce qui t'arrive, tu peux pas retrouver une entreprise en speed au moins pour finir l'année, j'espère que tu retomberas vite sur tes pieds, bon courage a+ :D :wink:

mince...

c trop con, sincerement j'espere que les choses s'arrangeront pour toi!!! :cry:
BISOU!!!
On est ts avec toi!!!
:wink:

stop?

normalement tu dois pouvoir passer ton exam quand même. c'est quand la date de vos épreuves? il me semble que si tu n'as pas de patron au max 2 mois avant le début des épreuves, tu peux le passer quand même. se serait con, renseignes toi.
courage :wink:

c trop nul ce ki tarrive mais dun autre coté tu peux positiver:
:arrow: tu auras eu de lexpérience en entreprise dc pour lannée prochaine ça sera tout bénéf pr toi
:arrow: tu vas surement refaire ta première année , mais là vu que toras deja lexpérience de cette année tu vas cartonner!!
bon courage et surtout reprend les cours lannée prochaine
voilou ciaouuuuuuu

Retour