< deroulement de l'epreuve ABA quand on est en formation en classique | Forum des BTS

deroulement de l'epreuve ABA quand on est en formation en classique

didy945

New Member
Bonjour à toutes et a tous,
Je viens de terminer ma premiere année et de faire mon stage mais notre prof ne nous a rien dit sur cette epreuve.
Je voulais donc vous demander combien d'action doit on preparer quand on est en formation en classique et comment ca se passe lors de l'oral, est ce qu'on les presente tous ou...?
Merci pour vos reponses, et bonnes vacances à ceux qui on la chance d'y etre.

salut
je me pose aussi pamal de question sur la C P A P et je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup d'informations. Je passe en deuxième année et je crois qu'il y a une trame précise mais notre prof est completement largué, :biggrin: donc voila sinon j'ai vu un dossier sur ebay en vente j'hésite à l'acheter pour me donner des idées si ca t'interesse tape dossier cpap banque dans ebay
voila sinon je peux pas t'aider plus étant moi meme completement perdue
bon courage

bonsoir,
voila je suis etudiante en BTS banque 2eme année également et on a deja fait des CPAP blanc. Nous ce que l'on fait cest pendant 5 min a peu pres tu te presente vite fait puis tu presente tes lieux de stage et enfin tu presente toutes les actions que tu as fais pendant tes deux ans (pour sa tu as une sorte de tableau a remplir).
Pour la 2ème partie tu présente une action seulement mais en detail. Ca dure 14 min
Enfin tu fais une conclusion pro et perso 1 min environ
Apres pendant 20 min le jury te pose des questions sur ton action chosie mais aussi sur tout ce ke tu as fait pendant tes deux années et peut également te poser des questions d'odre générale sur le milieu bancaire.
Voila j'epsere que jai repondu a tes questions et que cela va taider
bon courage

Retour