< Des conseils concernant les transmetteurs télé | Forum des BTS

Des conseils concernant les transmetteurs télé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Will46
  • Date de début Date de début

Will46

New Member
Bonjour à tous et Bonne Année 2007 !! :biggrin:

Voila ma question : Je possède Canal Satellite sur mon poste télévision de mon salon. Je souhaiterai transmettre les images de Canal Satellite sur un poste télé se situant dans une autre pièce tout en pouvant changer de chaine indépendament. Donc ne pas avoir la meme chaine sur les 2 postes. Voici mon but. J'essaye de me renseigner sur internet mais je n'y comprend vraiement rien. Pourriez vous m'éclairer et me conseiller sur le matériel à choisir.
Merci à tous.

il me semble qu'il est necessaire d'avoir un transmetteur de canalsat par poste tv

peaceloveandlife link=topic=44192.msg460597#msg460597 date=1167658211 a dit:
il me semble qu'il est necessaire d'avoir un transmetteur de canalsat par poste tv

Un démodulateur ? Pourrais tu être plus précise ? Merci :unsure:

je parle du recepteur qui se branche sur la tv (j'ai pa le no mexact mais démodulateur sa doit etre sa) c'est lui qui receptionne les chainesdu cou il en faut un par appareil du moins c'était comme sa il y a pas longtemps; ( en résumé l'abonnement marche pour uen seule tv)

impossible le transmetteur TV, transmettra la meme image que sur le 1er poste de télé donc impossible de changer de chaine ...
le seul truc faisable doit etre un biduouillage directement a niveau du cablage parabole ou il faudrait mettre un T, les transmetteur ne font que transmettre l'image rien d'autre ....

Retour