< des gens sur saint etienne ou environ ? | Forum des BTS

des gens sur saint etienne ou environ ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetii6942
  • Date de début Date de début

laetii6942

New Member
Bonjour à tous
je suis acutellement en 1ère année en bts vpt avec le CNED
Je recherche des personnes sur saint etienne ou dans les villes aux alentours de bts vpt pour pouvoir réviser, parler du tourisme, de nos stages, des actions pros etc

si ça intéresse quelqu'un laissez moi un mail
laeti_6942@hotmail.fr
ou répondez tout simplement sur le forum :)

bizz :smile:

Bonjour!
je m'appelle Amélie et je compte m'inscrire au cned pour préparer le bts vpt. Je suis de Roanne. Du coup, si tu pouvais me donner ton avis sur le cned, ce serait très gentil de ta part. J'appréhende un peu du fait que par une formation à distance, on ne manipule les logiciels de résevation que lors des stages.A ton avis, est ce que ça peut être bien de faire un stage en agence dès cet été même si je ne suis pas encore en formation? Je me demande juste ce qu'on pourrait me faire faire.
J'attends de tes nouvelles. Amélie

amelie042 link=topic=98069.msg1117893#msg1117893 date=1244630749 a dit:
Bonjour!
J'appréhende un peu du fait que par une formation à distance, on ne manipule les logiciels de résevation que lors des stages.
Le risque, selon moi, ne se trouve pas là. Le plus difficile (à l'image de la fac) est qu'il faut se fixer une rigueur de travail quotidienne. Les pièges de reporter certains travaux ou révisions sont si nombreux qu'il faut se méfier sérieusement.
Pour le maniement des logiciels, vos stages en agence (par exemple) vont y aideront.

Retour