< des idées de misssions sil vous plaît!! | Forum des BTS

des idées de misssions sil vous plaît!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg18
  • Date de début Date de début

greg18

New Member
bonjour, :D
je suis dans une entreprise de vente de jouets, bazars, librairie et jai pas ma l d'action (commpande,livraison, vente,reassort, etiquettages, création de rayon, comptabilité, cration de planning etc) mais bon on nous a annoncer aujourdhui kil fallai que nous fassions des missions (ensemble d'actions impliqués pour la réalisation d'un thème).

donc ce qui me manque surtt son des idées d'animation car ceci regrouperai différentes actions (planning, mise en place, réglement de l'animation, recherche de partenaires,etc ).

mais voilase sont ses mission, j'en ai bien une (par rapport a des enfants qui devront faire des dessins, et on ferait un classement de ceux-ci etle premier obtiendrait un jouet ou une remise, un truc dans le genre) :D :)

mais il en faut plusieurs!!!
cependant je nai que cette idée la!! sil vous plait!!!

toutes personnes pouvant m'aider pour ca, contacter moi !!!

ps: je sui en 1ere année, et j'effectue mon stage de 6 semaine du 16 mai au 25 janvier. et ensuite je travaille comme employé saisonnier dans cette meme entreprise STARJOUET de juillet a fin aout.
cela me laisse pa mal de temp pour les effectuées. merci davance pour les réponses... :lol: :mrgreen:

Retour