< des idées de thèmes - secteur pneumatiques, cylindres.... / Madrid | Forum des BTS

des idées de thèmes - secteur pneumatiques, cylindres.... / Madrid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boudechoui

New Member
rekookoo a tous,

le titre est explicite non ? :D
bref juste pour vous dire que j'ai besoin de vous...je suis en 1ere annee de BTS, et je suis grave paumee pour mon theme...
et apparement je suis pas la seule, n'est ce pas pioupiou ?

donnez nous des idees :idea: pour nos themes svp !!!

car dans le secteur des valves, des cylindres, neumatiques... pour les bus, trains et camions d'une entreprise a Madrid...

et dans le secteur hydraulique allemand ( :arrow: t'as vu pioupiou je cherche aussi pour toi!!!)

BA C'EST PAS EVIDENT

merci a celles et ceux qui compatiront...

c'est difficile de vous aider comme ça parce que normalement c'est à partir d'observation qu'on crée un thème et non l'inverse lol :wink: d'autant plus que vous faites des stages dans des secteurs pas évidents...aidez-nous un peu...vous n'avez pas remarqué des choses étonnantes dans vos pays, des événements d'actualité importants?...courage vous y arriverez :!:

jessie81 a dit:
c'est difficile de vous aider comme ça parce que normalement c'est à partir d'observation qu'on crée un thème et non l'inverse lol :wink: d'autant plus que vous faites des stages dans des secteurs pas évidents...aidez-nous un peu...vous n'avez pas remarqué des choses étonnantes dans vos pays, des événements d'actualité importants?...courage vous y arriverez :!:

C'est clair...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour